misterlich Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 @Manwe314, j'ai fait le paiement sur miniheadquarter et j'ai eu ma liste validée depuis une semaine. Est ce que c'est normal que sur t3 je sois tjs en non payé et liste non validée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Si je m avance pas trop...le T3 sert maintenant juste pour annoncer l événement ...ca reste la plateforme référence du calendrier des tournois. MNHQ est le support pour valider les inscriptions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_O Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Quand est-ce qu'on va recevoir les listes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Bonsoir, pour la forme je demande quand même. Autoriserez-vous la nouvelle Règle BETA sur le Bolter pour les SM(C)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Punaise, les mecs ont le kiki tout dur avec ce Golden Bolter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]Venice Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Salut à toutes/tous, Juste pour vous prévenir, en prévision de dimanche : La ligne 4 (qui dessert la Waaagh) est intégralement fermée jusqu'à 10h, ce dimanche matin. Va falloir s'organiser en conséquence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_O Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Je peux prendre quelqu'un en voiture vers versailles si ça peux dépanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe314 Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous, Voici la liste des listes pour le tournoi à 1000 points de ce weekend à la Waaagh Taverne. https://drive.google.com/open?id=1lhoBzg0NqsSp5NvcOG09tftVzBX4i3Yn S'il manque une liste, n'hésitez pas à nous le signaler, c'est surement un bug Voici également la feuille de score, adaptée via les scénarios ITC et interrégion. https://drive.google.com/open?id=1utu6L3bgj9_9LqocxApY4BQ-xudemXea Amitiés Manwe pour l'orga Modifié le 24 janvier 2019 par Manwe314 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parquet Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Bonsoir En regardant la feuille de score, il apparaît que le déploiement semble se faire unité par unité. Il s'agit d'une erreur non ? Ou l'idée d'un déploiement alterné a été annulé ? A dimanche Tildus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe314 Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Hello, @Parquet en effet, c'est une erreur de ma part de copier coller. J'ai mis à jour le lien vers la v28 de la feuille de score Amitiés Manwe pour l'orga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelz Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 bonjour, je comprends pas trop la liste a tildus: DETACHMENT : Appui Auxiliaire - Monde-Forge Stygies HS1 : Kastelan Robots(130), 3 Eclateur à phosphore lourd (45) [110] Total detachment : 110 ca se joue plus par 2 en effectif minimum les kastellans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nethana Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Les détachements d'appuis auxiliaires peuvent se prendre en sous effectif, et tu dois payer 1PC pour les jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parquet Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Exactement. Je me sentais un peu à poil sans un petit kastellan pour assurer mes arrières. J'en prends donc un en appui auxiliaire (-1PC) pour l'avoir en sous-effectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_O Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Merci a toute l'equipe pour l'orga, le tournois a été excellent et j'ai passé un très bon moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés