Feinar Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 La suite de notre campagne! Cette fois, les adversaires font face au magicien fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Si je peux me permettre... Vraiment pas fan des jets de dés. J'ai cliqué à quatre moment différents de la vidéo et à chaque fois je tombe sur des jets de dés... Je préfère voir les figurines, la table et vous entendre parler plutôt que de voir des lancés de dés. Sinon, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinar Posté(e) le 24 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Le 19/12/2018 à 20:46, chikensoul a dit : Si je peux me permettre... Vraiment pas fan des jets de dés. J'ai cliqué à quatre moment différents de la vidéo et à chaque fois je tombe sur des jets de dés... Je préfère voir les figurines, la table et vous entendre parler plutôt que de voir des lancés de dés. Sinon, merci. Merci beaucoup pour votre commentaire! À l'avenir, j'essaierai d'améliorer ma vidéo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés