Lord_Reikenor Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Bonjour; Je suis en train de monter une armée nighthaunt et j'aimerais savoir si je peux rajouter un Arkhan the Black, Mortarch of Sacrament fans mon armée sans pour autant jouer en legion of nagash. Il me semble qu'il est possible si je joue en format 2000 pts de le rajouter en tant qu'allier étant donner qu'on a 400 pts d'allier. J'aimerais avoir un peu plus de renseignement sur ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Oui c'est possible, les deathlords sont alliés avec les nighthaunt. Par contre il ne bénéficiera pas de l'allégeance nighthaunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Reikenor Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés