Tito69 Posté(e) le 20 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 (modifié) Salut Archaon. Non je n'ai pas reçu ta liste, mais j'ai bien reçu le paiement du PAF Quadratus pour répondre aussi à ton message T3, oui c'est bon j'ai bien reçue la tienne J'ai mis à jour les listes reçues et les paiements. Attention, cela ne veut pas (encore) dire que j'ai validé la liste et qu'elle est correcte. Pour ne pas me mélanger les pinceaux dans l'ordre de réception je préfère procéder ainsi, je validerai ensuite les listes tranquillement et vous informerai en cas de soucis. Enfin je pars en chine Samedi pour 15jours. Ne soyez donc pas surpris que je ne réponde pas aux messages et ne fasse pas de mises à jour. Je le ferais à la rentrée en suivant scrupuleusement les dates d'arrivées des messages ou courriers. Dingue...le tournois est en FEVRIER, et on va afficher complet à mon avis d'ici 2-3 jours... A+ Modifié le 20 décembre 2018 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Moche Je viens de la renvoyer dit moi si c'est OK cette fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 20 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 (modifié) Yeap Michael Modifié le 20 décembre 2018 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 @Tito69 ramène pas trop de résine chinoise xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Normalement présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 on prend la Version 2.0 Gold pour les règles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Le sac d'os Amaury m'a défié. Et j'ai bien sur accepté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Le 23/12/2018 à 12:25, howloon a dit : on prend la Version 2.0 Gold pour les règles? Je pense, sachant que le v2 correspond à la v0.205.3 donc très peut de changements entre les deux versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Liste envoyée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 (modifié) liste et chèque envoyé aujourd hui, j'espere avoir une place je ne me suis pas rendu compte que ça se remplissait si vite! Modifié le 29 décembre 2018 par grand_frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 je crois que l'on a tous le même soucis, le tournoi c'est remplit super vite, on va croisé les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Bonjour à tous. De retour, je vais mettre à jour dimanche soir (le temps que je récupère chez la voisine le courrier qu'elle a gentiment relevé pendant les vacances :)) PQuadratus oui bien eu ton chèque. Je préciserai les inscriptions : comme il va y avoir besoin malheureusement de départager les "inscrits" comme prévu je le ferai selon les ordres d'arrivée (cachet de la poste et/ou date des message). Excellente année 2019 à vous et au 9th age, avec une année sous le signe de l'édition gold....Mystic faut changer ta liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Bonjour, J'ai récupéré le courrier et faits le ménage dans les messages... Résultat des courses les 4 premiers inscrits qui viennent compléter les 10 déjà inscrits sont : 1- Quadratus (19/12) 2- Valdemar (date 23/12) 3- Djine (24/12) 4- GobdesTrab (26/12) Les deux suivants sur liste d'attente sont dans cet ordre 1- Kowloon (29/12 à 01h01 du matin ...) 2- Benjamin (29/12 mais à 14h53) PS : je n'encaisse pas le chèque Benjamin. Eric je te rembourse par paypal asap Merci aux inscrits de prévenir si vous ne deviez pas venir au final pour permettre de libérer les places Vu le succès on en organisera un autre bientôt Je m'attaque aux validation de liste Pour les listes démons (GobDestrab et Mystic) vous pouvez changer complètement votre liste vu la sortie de la nouvelle version du LA. Cela ne sera bien entendu pas compté comme une modification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Oui j'ai vu ça. Je vais quasiment rester sur le même type de liste. Donc pour le prêt de figurine pas trop de changement lol Juste 2 canons et pas de gargouille. Je regarde tout ça la semaine prochaine le temps d'imprimer le codex au boulot hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 euh... j'ai fais parti des premiers à payer ma PAF, là, c'est juste que des gars ont envoyé leurs listes 2 voir 3 mois avant le tournoi ( presque du jamais vu). C'est un peu bof là quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Suite à l arrivéede la v2 et la modification de certains coût en point j'ai corrigé ma liste . Tito dis moi si tu l a reçu Merci. Erick c'est noté dans le règlement premier arrivé premier servi "Et vu le nombre de place restreint l'inscription ne sera définitive qu'à réception du paiement ET de la liste; par ordre d'arrivée." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Merci Christophe pour la mini liste d'attente, tu as souvent des désistements pour tes tournois? Je ne suis pas loin dans la liste donc je me dis qu'il y a un peu d'espoir cependant je dois donner mes dates d'indisponibilités pour les astreintes de mon travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 C'est très aléatoire les désistements. Mais sur un petit format comme ça c'est quand même assez rare donc je ne suis pas sur du tout que tu as intérêt à bloquer le créneau "au cas où". Par ailleurs pour le prochain Blloody Sunday je pense que je ferais une "golden card" pour les deux premiers "recalés". Il y aura une période ou ils auront automatiquement leur place sous réserve de confirmer leur inscription par le PAF dans un délais (une 15 de jours par exemple). Bien entendu ils pourront aussi préciser que la date ne leur convient pas pour libérer ces deux slots au cas où. Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 il y a 39 minutes, Tito69 a dit : C'est très aléatoire les désistements. Mais sur un petit format comme ça c'est quand même assez rare donc je ne suis pas sur du tout que tu as intérêt à bloquer le créneau "au cas où". Par ailleurs pour le prochain Blloody Sunday je pense que je ferais une "golden card" pour les deux premiers "recalés". Il y aura une période ou ils auront automatiquement leur place sous réserve de confirmer leur inscription par le PAF dans un délais (une 15 de jours par exemple). Bien entendu ils pourront aussi préciser que la date ne leur convient pas pour libérer ces deux slots au cas où. Tito69 je trouve que la "golden card" est une bonne idée car c'est très frustrant de rester à la porte d'un tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) Il y a 5 heures, Flint B. Mac Flanagan a dit : je trouve que la "golden card" est une bonne idée car c'est très frustrant de rester à la porte d'un tournoi. +1 ou trouver une solution pour faire un tournoi avec plus de participant mais ça semble compliqué à l'heure actuelle. Modifié le 7 janvier 2019 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 J'adorerai m'investir pour faire un plus gros tournois mais sans salle pas possible d'aller au delà des 14... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) Depuis la fin du club de tassin il n y a plus grande salle. C'est très compliqué dans les grandes villes. Très bonne idée la golden card, j'espère pouvoir participer la prochaine fois Modifié le 7 janvier 2019 par grand_frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 d'où l'intérêt de faire des Asso dans les petites villes alentours, sa permet d'avoir accès à des salles à moindre coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 il y a une heure, valdemar a dit : d'où l'intérêt de faire des Asso dans les petites villes alentours, sa permet d'avoir accès à des salles à moindre coup. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Peut-être que quelqu’un qui a un bon plan pourrait se mettre en relation pour trouver une solution pour un tournoi plus conséquent du LWC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés