mysticangel Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Liste envoyé. Du coup se sera du CV car mes démons seront jamais prêt pour l'inter. Merci pour le prêt d'armée démon mais du coup plus besoins. Amaury si tu veux défier quelqu'un d'autre pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Il y a 3 heures, howloon a dit : ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) Erick s'étonne que Mystic envoie sa liste alors qu'il est déjà inscrit. - Mystic avait déjà envoyé sa liste il y a bien longtemps (en la publiant d'ailleurs directement dans le post !). Ce qui justifie son inscription définitive - ensuite chaque modification de liste occasionne 1 point de pénalité comme précisé dans le règlement Modifié le 9 janvier 2019 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Effectivement. Quand j'ai lu PAf+liste j'ai vite demandé pour le prêt de l'armée démon. Les réponses positives étant rapide j'ai envoyé ma liste démon. Bon au final je joue CV lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 un partenariat éventuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Tito tu m'as pas confirmé la réception de la modification de ma liste suite à la v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Le 09/01/2019 à 18:19, valdemar a dit : un partenariat éventuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 (modifié) Allez c'est partis je commence à vérifier les listes Charles, liste OnG => OK Tito liste DE => OK M69 liste DH => OK Archaon 38 WDG => OK Olivier SEITE VC => OK Amaury VC => OK Attente de correction/modification Mystic VC => attente correction Valdemar VC => attente correction Bon j'espère que vous aimez les VC.... Modifié le 31 janvier 2019 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Liste Lamia envoyée hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 4 heures, mysticangel a dit : Liste Lamia envoyée hier. Saleté de suceuse de sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Tu es le prochain après Flint junior. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Mouhahaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 (modifié) moi qui voulait changer pour du CV, je ne vais pas le faire ça alors!! Modifié le 1 février 2019 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Djine à gentiment accepté ma proposition de jouer contre moi à la ronde 1. Défis Djine Elguigui validé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2019 C'est sur Xavier que question CV va y avoir de quoi faire !!!! Mystic je commencerai les corrections un peu plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Je viens donc en rois des tombes. On va voir qui sont les morts qui mordent et font plus de morts non morts!! liste envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Le retour des petits sablés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 un peu dur à avaler par contre après une bonne rat..tatouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 il y a 42 minutes, Flint B. Mac Flanagan a dit : un peu dur à avaler par contre après une bonne rat..tatouille hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 9 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2019 (modifié) Charles, liste OnG => OK Tito liste DE => OK M69 liste DH => OK Archaon 38 WDG => OK Olivier SEITE VC => OK Amaury VC => OK GobDestraboules DL => OK Djinne Asklander => OK ElGuiGui VS => OK Mystic VC => OK Xavier UD => OK Quadrature DH => OK Lexluthor WDG => OK Attente Valdemar VC => désistement => Grand Frere Bon j'espère que vous aimez les VC.... Allez je vais m'attaquer à valider les listes en attente de correction :). Nous devrions avoir du coup publication des listes sans doute pour ce WE au plus tard. Si vous voulez défier c'est le moment Modifié le 17 février 2019 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 C’est un coup à choper une indigestion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Youpi je viens, Du coup il y aurait il quelqu'un pour faire un covoiturage. Je descends de Belleville passe à côté de Villefranche, et vais vers lyon en passant par l'A6. Mon véhicule de travail risque d'être trop encombrant pour pouvoir le garer facilement et je n'aime pas trop laisser ma compagne sans voiture on sait jamais ce qu'il peut arriver. Du coup je défie Lexluthor, les cv ce sera peut être pour la seconde ou troisième partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2019 Welcome Grand Frere, Dernière ligne droite pour les défis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 DEFIS Amaury/Mystic Xavier/Tito LexLuthor/Grand Frere Djine / elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés