Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Retours d'expérience du "Temporairement en rupture de stock en ligne"


Wermar

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis intéressé par deux produits indiqués comme étant "Temporairement en rupture de stock en ligne" sur le site de GW.

J'ai utilisé la fonction "Prévenez-moi" sur le site de GW pour leur indiquer que j'étais intéressé.

J'ai lu le règlement de la section "Rumeurs et Nouveautés" de 40K et j'ai utilisé la fonction recherche de ce forum. 

Je ne viens donc pas demander quand sera de nouveau disponible telle boîte ou telle fig.

 

Je voulais juste avoir, si possible, quelques retours d'expérience.

Parmi ceux d'entre vous qui ont attendu qu'un produit soit de nouveau disponible, combien de temps de temps avez-vous attendu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, ça depend ! pour la boite de base killteam en anglais (pour un achat chez Wayland Games), j'ai attendu 4-5 semaines pour une remise en dispo. pour une boite killzone sector mechanicus, j'attends toujours et ça fait plus de 6 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.