Wermar Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Bonjour, Je suis intéressé par deux produits indiqués comme étant "Temporairement en rupture de stock en ligne" sur le site de GW. J'ai utilisé la fonction "Prévenez-moi" sur le site de GW pour leur indiquer que j'étais intéressé. J'ai lu le règlement de la section "Rumeurs et Nouveautés" de 40K et j'ai utilisé la fonction recherche de ce forum. Je ne viens donc pas demander quand sera de nouveau disponible telle boîte ou telle fig. Je voulais juste avoir, si possible, quelques retours d'expérience. Parmi ceux d'entre vous qui ont attendu qu'un produit soit de nouveau disponible, combien de temps de temps avez-vous attendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 bah, ça depend ! pour la boite de base killteam en anglais (pour un achat chez Wayland Games), j'ai attendu 4-5 semaines pour une remise en dispo. pour une boite killzone sector mechanicus, j'attends toujours et ça fait plus de 6 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.