DRACO Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 (modifié) Bonjour Je viens de découvrir l'applicatif "Kill Team : Command Roster" et le moins que l'on puisse dit c'est que ... ça bug ! Pas moyen de l'utiliser ... je suis le seul a être ennuyer avec ? Draco Modifié le 7 décembre 2018 par DRACO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galamyr Posté(e) le 8 décembre 2018 Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Salut, Moi j'ai réussi par deux fois à télécharger ma liste mais depuis hier ça bug grave aussi !!! Essaie sur une autre ordi peut-être, ça a marché une fois pour moi... mais oui l'appli bug pour plusieurs personnes. C'est dommage je me suis éclaté à faire des listes dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés