Pride_FBJ Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2019 il y a 48 minutes, Alhyths a dit : Les bon joueurs reste des bon joueurs peut importe la liste. Je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Concernant la liste de Salchr (je me permets de le dire vu que celui qui a remarqué l'erreur n'est pas sur le warfo) il possède un trait de la grand alliance death alors qu'il joue avec l'allégeance Legion of Sacrrament, est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Pour les idoneth, pourquoi les points sont ceux du Bt et non ceux du MDG 2018 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 il y a 50 minutes, Burt0n67 a dit : Pour les idoneth, pourquoi les points sont ceux du Bt et non ceux du MDG 2018 ? La FAQ sur le general handbook a confirmé que ces derniers ne sont pas bon : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2018/12/age_of_sigmar_generals_handbook_errata_fr.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 9 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2019 (modifié) @Slendy75 l'erreur va être corrigée rapidement. Modifié le 9 février 2019 par Pride_FBJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarhantaï Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 En effet une erreur c'est glissée dans la liste de Christophe, c'était bien le premier trait mais de l'allégeance légion of sacraments et pas death. C'est "Emissary of the Master" et non "Ruler of the night" Vraiment désolé pour cette coquille de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 10 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2019 Np, j'ai changé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alhyths Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Le 05/02/2019 à 11:35, Pride_FBJ a dit : Battleline 3 x Stormfiends (290) - 3 Warpire Projectors 3 x Stormfiends (290) -3 Warpire Projectors 3 x Stormfiends (290) -1 Grinderfist -2 Doomflayer Gauntlets Je viens de regarder le warscroll. Les stormfiends ne peuvent pas spam l’équipement qu’ils veulent. Seul un tiers par unités peuvent avoir des warpire projectors... par contre très aucune idée de quand le warscroll a changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Il y a 2 heures, Alhyths a dit : Je viens de regarder le warscroll. Les stormfiends ne peuvent pas spam l’équipement qu’ils veulent. Seul un tiers par unités peuvent avoir des warpire projectors... par contre très aucune idée de quand le warscroll a changé Si ils peuvent, enfin ils le pouvait jusqu'à avant hier c'est la modif du BT skaven qui j'imagine n'est pas prise en compte pour le tournois vu qu'il est sortie après la remise des listes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yashagaru Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Le conseil des Treizes tolére cette entorse car l'émissaire du Clan Tougris qui avait soumis la liste n'était pas au courant des dernières stratégies martiales en vigueur au sein de la société Skaven. (Les Warscrolls ont été mis à jour hier, la liste ayant été soumise avant ce changement, logiquement, les warscrolls utilisé doivent donc être ceux d'avant, que je possède, idem pour le bataillon ainsi que l'allégeance qui sera celle du Clan Skryre du MdG 2018) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 10 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2019 Effectivement, on ne prend pas en compte le nouveau BT skaven, donc il n'y a pas de soucis sur la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brankignole Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 @Pride_FBJ Je ne sais pas si on a une 8 ème équipe mais sinon, serait-il possible d'afficher en avance l'équipe qui va sauter la 1ère ronde car cergy c'est pas la porte à côté pour tout le monde donc si on peut éviter de se lever aux aurores pour apprendre qu'on va poiroter 3h svp ^^ Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2019 Je me laisse encore un peu de temps pour essayer de trouver une 8ième équipe, se serait quand mieux pour tout le monde. Sinon oui, on mettra en bye le samedi matin et le dimanche soir ceux qui sont le plus loin, et je préviendrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldra Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Est-ce que l'event est ouvert au public ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2019 Bien évidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2019 Nous aurons une équipe tampon pour le dimanche (un grand merci à Sarhantaï), il nous manque encore un ou deux joueurs pour le samedi ! Si nous n'en trouvons pas, y a t il des équipes volontaires pour avoir le by du samedi matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2019 Dernière relance pour samedi/dimanche : - Pour samedi, il manque un à deux joueurs pour faire une team tampon. - En cas d'absence de team tampon le samedi, est ce quelqu'une équipe veut prendre le premier By ? si non, se sera déterminé au hasard le plus total. - Comme les rondes suivantes seront appliquées en ronde suisse, le dernier du classement ira systématiquement en by (sauf s'il en a déjà eu un bien sûr). Pour la première ronde, l'équipe en by aura à disposition une table pour jouer (par exemple un 2 vs 2, ou autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discipline Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 J'en parle à ma moitié pour Samedi et te tiens au courant entre maintenant et demain si c'est bon pour toi. Y'aura surement un petit prêt d'armée à me faire (ou complément si possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2019 (modifié) Pas de soucis, je peux fournir une armée tampon pas trop crade non plus, mais pas trop faible, assez facilement. Merci en tout cas. Modifié le 19 février 2019 par Pride_FBJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamnoire Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Bonjour ! Je serai présent Samedi en spectateur, donc si vous avez besoin d'un joueur tampon, je veux bien Je n'aurais pas du full peint, une armée plutôt originale mais loin d'être aussi bourine que celles présentes dans le tournois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2019 Salut à toi ! Parfait, apporte ton armée, peu importe sa puissance ou son peint/non peint, vu que ça évite d'avoir un Bye, tout le monde sera compte (et ça te permettra même de tester !) Nous avons donc une équipe tampon pour le samedi également, un grand merci aux joueurs qui vont participer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamnoire Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Avec plaisir Est-ce que tu veux que les joueurs tampon postent leur liste ici ? Comment va-t-on gérer les potentiels doublon d'allégeance/warscroll au sein des équipes tampon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whiteman14 Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 (modifié) Hello Pride. Avec un pote on était intéressé pour monter une team mais on a conscience que l'on s'y est pris super tard Est ce qu'il est possible de venir vous voir guerroyer le dimanche ? Et avec une armée au cas où il y a un slot pour faire une game ? Si oui, on prévoit une participation ! a+ Victor Modifié le 20 février 2019 par Whiteman14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2019 Alors, dans l'ordre, Normalement on a pas de doublons dans les team tampon, ni warscroll ni allégeance, mais si cela devait arriver, ce ne serait pas trop grave (on est déjà tous bien content d'éviter les byes). Effectivement, si tu peux poster ta liste, c'est un petit plus ! Pour venir passer nous voir le dimanche, aucun soucis, pour jouer avec une équipe complète, plus compliqué, en revanche, un joueur devrait pouvoir se glisser sans trop de soucis dans la team tampon en cas de besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discipline Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Salut, voici ma liste de joueur Tampon du samedi Flesh Eater Court Allegeance : Flesh Eater Court Delusion : Armée en croisade // Crusading Army Leader 1 : Abhorrant Ghoul King sur Terrorgheist (400 pts) - Général - Trait de commandement : Horreur Majestueuse / Majestic Horror Leader 2 : Abhorrant Ghoul King sur terrorgheist (400 pts) - Artefact : Gryph Feather Charm Leader 3 : Abhorrant Ghoul King sur Dragon Zombie (440 pts) Leader 4 - Crypt Ghast Courtier (80 pts) - Ghoul Patrol Ligne de bataille 1 - 20 crypt ghouls (200 pts) - Ghoul Patrol Ligne de bataille 2 - 10 crypt ghouls (100 pts) - Ghoul Patrol Ligne de bataille 3 - 10 crypt ghouls (100 pts) - Ghoul Patrol Bataillon - Ghoul Patrol (180pts) Endless spell Chronomatic Cogs (60pts) Geminids of Ulh-Gysh (40pts) Total 2000 / 2000 - 1 PC bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés