La Blatte Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Salut les gens, J'ai une question fondamentale : Quel vernis mat puis-je utiliser sur mes figurines ? - J'ai entendu parler du vernis à tableau mat Pébéo en bombe qui a le mérite de couter environ 9 euros. - J'ai lu aussi pas mal de retours négatifs sur le vernis Army Painter mat anti-shine (plus cher) qui a tendance à déposer une pellicule de blanc. Ce qui est fort dommageable vu le temps passé sur la peinture d'une figurine... J'ai vraiment besoin de vos conseils avisés ! Merci d'avance A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 8 décembre 2018 Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Vernis mat pebeo. J'ai déjà eu le voile blanc avec du GW et du army painter ... depuis que j'utilisele pebeo je suis tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Blatte Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Tu parles bien du vernis à tableau mat mentionné au dessus ? Merci pour ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Oui, celui en bombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Blatte Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Super ! Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrige Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Salut ! Vernis mat à tableau de chez Pébéo également. Je l'achète chez Cultura. Juste l'utiliser dans un endroit où l'air est suffisamment sec et pas trop frais... j'ai vernis une fig de Blood Bowl dans ces conditions (dans ma grange) et du coup le vernis est légèrement collant. Patrige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalokrane Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Depuis des problèmes de voile blanc avec le vernis GW, je n'utilise plus que ca : https://www.artmania.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=20813713&AccID=97227&PGFLngID=0&gclid=EAIaIQobChMIx53gtIia3wIV0xXTCh0BDQWFEAQYAiABEgKYmvD_BwE Aucun problème qu'il fasse chaud, froid ou humide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés