fauxtraut Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 (modifié) Salut Je commence une armée ad mech Je vous fait partager mon aventure ici Je mettrai des photos ici et des vidéos sur ma chaîne Modifié le 7 décembre 2018 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Le règlement de la section précise clairement qu'on ne doit pas ouvrir de sujet si pas de contenu à proposer. Merci d'alimenter très rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 8 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 (modifié) Pas de soucis j ai fini de monter les start collecting, je vous mets 2/3 photos en attendant La photo de groupe : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544252697-20181208-075555.jpg Mes 2 ingenseers convertis : Mes kataphrons a capuches : La suite arrive Modifié le 8 décembre 2018 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 8 décembre 2018 Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Salut, beau projet d'armée Fauxtraut ! Ce n'est pas très souvent qu'on voit des Skitarii alors hâte de voir la partie peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Salut Upgravis, merci pour ton com la video du montage de mes figs est dispo maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Salut, petite présentation de mes IK de Mars sous forme de.tuto à aimant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 23 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Fin des préparatifs pour la peinture voici la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techno-adepte 001101001 Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Ca s'annonce bien, continue ,j'ai hâte de voir ce que ça va donner! Et Joyeux Noël! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 25 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 (modifié) Coucou, Oui j ai fais ces vidéos pour montrer la préparation avant d attaquer la peinture Ca permet aux nouveaux joueurs d avoir un aperçu de ce qui les attend, et aux veterans de voir une façon, peut être différente de la leur, de préparer ses figs il y a pas mal d étapes a faire, avant de passer ses figs sous ses pinceaux ^^ joyeux noël à toi aussi ! Modifié le 26 décembre 2018 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Salut, voici un peu de news Les premiers skitarri peint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewhite Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Simple et efficace! Ces figurines sont tellement détaillées qu'elles me sembleraient interminable. Comme ça c'est bien je trouve. Ce n'est pas une horreur sans nom à ébarber ces machins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Salut, Oui schéma noir, rouge et métal Les figs sont un vrai plaisir à peindre, le fait de prendre un schéma simple permet de gagner du temps sur les détails oui il y a 49 minutes, Thewhite a dit : Ce n'est pas une horreur sans nom à ébarber ces machins? Si c était finalement le plus chiant, on a vite fait de casser les câbles ou les détails qui traînent mais avec une bonne prépa, ca passe nikel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Salut, Ça avance gentiment le bataillon sera sûrement fini ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Salut, voici donc le bataillon terminé (manque les decalcos et l herbe statique) et la petite vidéo en musique est sur ma chaîne youtube ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borgutlachauve Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Vraiment sympa tout ça ! Tes socles démontes et surtout sur les IK ! Bon, plus qu'à attaquer les Kastelan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a une heure, borgutlachauve a dit : Bon, plus qu'à attaquer les Kastelan C est la question que je me posais onagre ou kastellan je pense ^^ J ai un tournoi, a voir ce que je vais sortir Merci en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 (modifié) Le 13/01/2019 à 14:45, fauxtraut a dit : onagre ou kastellan je pense ^^ En fait ce sera dominus et kataphron Comme ca je peux bénéficier du bonus du dominus pour jouer en allié J espère les finir d ici la fin de semaine Modifié le 14 janvier 2019 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrAkEnFlEet Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Ton rouge est fait a l'aéro? Superbe armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Coucou, Heu nop, je suis toujours au pinceau moi, j ai pas encore franchi le cap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 (modifié) Petite partie de l aprem Je vous fais des photos dans la semaine pour l instant il me reste 3 kastellans à peindre et on sera pas mal Modifié le 20 janvier 2019 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Le traitement de la peinture est vraiment beau ça fait très réaliste, je suis bluffé par le rendu, en plus avec les socles bien texturé ça le fait encre plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Coucou, Comme les figs sont assez sombres , les socles font leurs petits effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Très beau travail mon lapin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Coucou Il y a 19 heures, Le Bim a dit : Très beau travail mon lapin ! Merci je rajoute une petite photo de famille pour l instant : Il me reste mes kastellans avec le datasmith et les onagres et tout sera peint pour l instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Pas mal du tout ! C'est vraiment sympa comme résultat, je dis chapeau pour le rouge tout au pinceau ! Je peints actuellement une escouade de rangers qui traine depuis plusieurs mois et j'ai bien été content d'avoir mon aéro j'étais pas serrain à le faire qu'au pinceau... Une bien belle armée que tu as là ! Les socles sont également très réussis je trouve ça mets bien en valeur tes figs, c'est beau mais sans leur voler la vedette ! La seule chose que j'aurais à redire je pense c'est que la différence de teine entre les socles m'interpèle un peu. Autant les deux coloris sont très beau et match très bien avec le schéma de couleur de ton armée, autant les deux coloris mélangés me gènent un peu... Mais ça n'engage que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés