aurelh37 Posté(e) le 8 décembre 2018 Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Bonjour à tous, Nouveau joueur 40k et 1ère armée avec les Harlequins et j'ai une question : Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer ce qu'apporte la dernière FAQ sur les ceintures antigrav, je ne comprends le nerf de ce changement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 8 décembre 2018 Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Le changement est que dans les phases autres que la phase de mouvement, tu te déplaces comme si tu n'avais pas la ceinture. Et notamment pendant les phases de Charge et de Combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Reformulé plus directement : La ceinture n'a d'effet que pendant la phase de MOUVEMENT, pour toutes les autres, tu fais comme ci elle n'existait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés