Hugoshan Posté(e) le 8 décembre 2018 Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Bonsoir, J'ai fais l'acquisition de 3 petits cyclop demolition vehicule ( tout mignon) et j'aurais une question. Sur les images de Forge World on peut voir un cyclop sortir d'une chimère. Est ce que c'est juste pour montrer la taille des cyclops ou il y a vraiment une règle qui permet de transporter les cyclop ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 (modifié) A priori, l'image que tu as vue est juste la pour le décor. Même si c'est vachement stylé de faire débarquer ces drones-bombes d'une Chimère, en termes de règles c'est pas possible. Les Chimères (et pareil pour les Taurox, Taurox Prime, Valkyries et tous les transports FW de la Garde) ne peuvent transporter que des unités d'Infanterie (Ogryns exclus pour tous les transports Volants). Comme les Cyclopes ne sont pas des unités Infanterie (c'est une unité Véhicule), ils ne peuvent pas embarquer dans une Chimère, ni dans aucun autre transport de la Garde. Ils sont montés sur chenilles, faut quand même bien qu'ils s'en servent... Modifié le 9 décembre 2018 par Titiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Ils pouvaient embarquer jusqu'en V7, désormais en V8 le VDD a bien résumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugoshan Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 ok merci beaucoup, j'avais un tout petit espoir de trouver une règles pour les faire se transporter mais bon c'est pas grave ils iront se balader dans la pampa avant d'exploser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés