psyco161088 Posté(e) le 8 décembre 2018 Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 (modifié) Sautekh bataillon detachment : 5CP Annihilation barge : gauss canon, fauchard : 153pts (relic champs foudroyant) (warlord stratege hyperlogic ) Annihilation barge : gauss canon, fauchard : 153pts (relic fauche le néant) 5 immortal : éclateur gauss : 75pts 5 immortal : éclateur gauss : 75pts 5 immortal : éclateur gauss : 75pts 5 immortal : éclateur gauss : 75pts 6 immortal : éclateur gauss : 90pts 3 destroyer lourd : canon gauss lourd : 150pts 3 destroyer lourd : canon gauss lourd : 150pts Nihilakh Spearhead detachment : 1CP Lord : fauchard : 74pts doomsday ark : 160pts doomsday ark : 160pts doomsday ark : 160pts Sautekh Air Wing detachment : 1CP Doomscythe : 150pts Doomscythe : 150pts Doomscythe : 150pts 2000pts 10CP Je me prépare pour un tournois assez compétitif qui se déroule dans mon local store et bien que mes nécrons ne se soit pas encore trop illustré, j'espère arriver à quelque chose avec cette liste. Modifié le 8 décembre 2018 par psyco161088 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekkri Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Je ne comprends pas ta liste... Quitte à utiliser les valeurs en points selon CA2018, pourquoi ne pas attendre les modifications règles y relatives (qui sait...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Là, en l'état, c'est essentiellement de l'alignement d'un maximum de gros calibres... Pas grand chose à ajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko74 Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Y'a du gros calibre pour sûr mais comment tu comptes gérer la masse? Je peux me tromper mais niveau saturation ça me paraît pas bien folichon non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yenos Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 (modifié) Si tu parles compétitif et nécron en dehors de 3 tesseracts, je ne vois pas 3 des meilleurs unités nécrons => 1/ destroyer 2/spectre (au choix si tu veux du cac) 3/ tomb blade Je ne suis pas sur que claquer 450 dans des Doomscythe soit mega compétitif. Ok y a un stratagème mais tu fera plus mal avec destroyer + tomb blade. Il y a une raison a jouer 5 unité d'immortels ? ça va à l'encontre des nécrons qui est : 1) joué l'unité à effectif max pour la PR 2) avoir une unité ou 2 sous "Que ma Volonté soit faite" Modifié le 10 décembre 2018 par Yenos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrane Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 (modifié) Salut, Le problème dans ta liste est que tu as beaucoup d'anti véhicule (3dda + 3 destro lourd + 3 doomscythe)... Pourquoi en mettre autant ? Vas tu jouer uniquement contre des IK ? Et encore les IK vont ouvrir tes volants.. Je suis d'accord avec mes voisins du dessus : - Tu n'a rien pour faire de la saturation comme des "tesla" ou un mass "guerrier" pour contrer une armée qui va jouer les objectifs avec une grosse présence sur la table par exemple.. - Les destroyers et les spectres font partie des meilleurs unités necrons. Les tombe blades, je les trouve très bien aussi mais je leur préfère le mass "guerrier", c'est un point de vue. Avec le chapter Approuved, il y a eu des baisses de points de beaucoup d'unités, dont les unités marquées au dessus, alors pourquoi s'en priver ? L'utilisation des 3 tesseracs vaults ne me semble plus d'actualitées à cause de son "up" de points (566pts contre 496pts avant) On peut toutefois observer l'utilisation de 3 DoomDayArk au niveau de la méta Américaine car c'est une unité qui résiste bien aux armes lourdes à cause de son "blindage quantique". Donc si tu veux à tout pris prendre du véhicule pour de l'anti-véhicule tu peux garder les DDA. Il faudrait que tu analyse la méta de ton local store pour savoir si les véhicules sont beaucoup joués (ou pas) afin de pouvoir les rentabiliser. Modifié le 10 décembre 2018 par akrane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés