Ooook Posté(e) le 7 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Merci @Legolas314 Et j'ajoute une louche de squelettes (Citadel) : (plus de photos sur mon blog) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooook Posté(e) le 11 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Allez, encore une louche de guerriers squelettes, les descendants directs de ceux du dessus : Skeleton Warriors Regiment (Games Workshop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 12 novembre 2022 Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 Et bien ! Ces boucliers ont un cachet énorme ! Ça doit poser une sacrée ambiance. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooook Posté(e) le 12 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 Merci @petitgars ! Et un petit dragon pour "changer" (socle 2") : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooook Posté(e) le 12 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 Des sangliers (conversion) pour un scénario Frostgrave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooook Posté(e) le 14 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Et 6 archers squelettes de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooook Posté(e) le 27 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 Quelques cavaliers pour la mobilité : (Fireforge Games - Forgotten World - Living Dead Knight) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 27 novembre 2022 Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 Yop! Sympa ta galerie et ton blog aussi! Pour répondre ici à la question que tu pose sur ton blog, je dirais que puisque tu as traité les métaux en non-métal, un ptit glacis brun/orangé dans les creux vers le bas des volumes sera bien assez pour un effet weathering non? En tout cas ça fera plus "réaliste" s'agissant de guerriers sortis de la tombe! Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooook Posté(e) le 28 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Yep, très bonne idée, merci du conseil @TheGentleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 2 décembre 2022 Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 Je suis subjugué par tous ces boucliers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooook Posté(e) le 8 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Je prends ça comme un compliment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooook Posté(e) le 17 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 On reste dans le Undead mais en s'éloignant un peu des squelettes avec cette horde zombies pour finir l'année : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés