Heldarion Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 (modifié) Bonjour, ma question est simple, un Boss Nob sur son profil page 97 a la règles Maint'nir l'Ordr'. Cependant cette règle n'apparait nul part sur le Boss Nob pris avec une unité de Boyz page 91. Es ce un oubli? N'y a t'il simplement pas accès? Ou peut il tout de même donner des baffes aux unités qui fuient a 3" de lui? Merci d'avance pour vos lumières! Modifié le 9 décembre 2018 par Heldarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Tu fais erreur. Ce n'est pas le Boss Nob qui a la règle Maint'nir l'Ordr, mais les unités de Nobz en général, à pied, en moto, en méga-armure, etc... Du coup, ce n'est pas un oubli, le Boss Nob d'une unité de Boyz n'a pas cette règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldarion Posté(e) le 10 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Salut merci pour ta réponse. Mon interrogation viens justement du faite que absolument toutes les unités Nobz ont cette régle, Nobz, Motos, Mega Nobz etc etc. Dans la hiérarchie un boss Nob est plus gradé qu'un Nob basique, d’où mon interrogation, Pourquoi es ce le seul Nob a ne pas avoir cette règle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Parce qu'en terme de règle, ce serait bien craqué si c'était le cas! ^^ C'est plus une question d'équilibrage qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 (modifié) En termes de fluff, on peut se dire aussi que: _ Un Big Boss impose à lui seul l'ordre autour de lui _ Une bande de Nobz impose l'ordre autour d'elle _ Mais un Nob tout seul au milieu de ses boyz, moins... "Boss Nob" veut juste dire "un Nob qui a une bande avec lui", ce n'est pas un type d'unité spécifique. Il devrait avoir le même profil qu'un autre Nob, mais je remarque qu'il a +1 en Cd. Bon, c'est ainsi... Hihi Modifié le 20 décembre 2018 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés