pikachoux Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Neferata est mon mortarch préféré et je trouve sa légion intéressante au niveau de la puissance de frappe qu'elle apporte. Il y a deux points que j,aimerais avoir des explications. 1- Est-ce que les montures ont aussi droit au +1 attaque? 2- Est-ce que Neferata et sa monture profitent aussi de cette règle puisqu'elle est un vampire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 1-Le montures ne bénéficient jamais des bonus en nombre d'attaque, celà compte pour les esprits des mortarch (en l'occurence Neferata) 2-Neferata oui, sa monture et ses esprits non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 il y a 47 minutes, HuffyGML a dit : 1-Le montures ne bénéficient jamais des bonus en nombre d'attaque, celà compte pour les esprits des mortarch (en l'occurence Neferata) 2-Neferata oui, sa monture et ses esprits non. Attention seuls les traits de commandement et les objets magiques ne s'appliquent pas aux montures. D'où provient ce bonus de +1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloyd Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Il s'agit du trait de bataille qui ajoute une attaque aux vampire lord et bloodknight il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Si ce n'est pas spécifié que seuls les cavaliers sont affectés alors les montures doivent l'être également. Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackdead_ Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Bonjour, Les sorts ou aptitudes qui boostent les attaques d'une unité ne s'appliquent qu'aux cavaliers ? Par exemple, je joue Soulblight et je lance festin de sang avec mon vampire lord, donnant ainsi +1 attaque à chaque armes de mêlée sur une unité de chevaliers de sang, le buff ne s'appliquerait qu'au cavaliers et pas à la monture ? Ayant envie de me faire une armée SoulBlight basé sur ce combo comme prochaine grosse armée, j'aimerais savoir si ça marcherait ou pas ? Merci ^^ P.S: J'avoue n'avoir jamais lu que les buff ne s'appliquaient qu'aux cavaliers sauf dans certaines règles propres aux Warscrolls je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 il y a 8 minutes, Blackdead_ a dit : Bonjour, Les sorts ou aptitudes qui boostent les attaques d'une unité ne s'appliquent qu'aux cavaliers ? Par exemple, je joue Soulblight et je lance festin de sang avec mon vampire lord, donnant ainsi +1 attaque à chaque armes de mêlée sur une unité de chevaliers de sang, le buff ne s'appliquerait qu'au cavaliers et pas à la monture ? Ayant envie de me faire une armée SoulBlight basé sur ce combo comme prochaine grosse armée, j'aimerais savoir si ça marcherait ou pas ? Merci ^^ P.S: J'avoue n'avoir jamais lu que les buff ne s'appliquaient qu'aux cavaliers sauf dans certaines règles propres aux Warscrolls je pense Comme expliqué plus haut cette restriction ne concerne que les traits de commandement et les artefacts. Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackdead_ Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 il y a 28 minutes, damdamdeo a dit : Comme expliqué plus haut cette restriction ne concerne que les traits de commandement et les artefacts. Dam D'accord grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachoux Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 (modifié) Finalement, c'est la même règle qu'avec la version 1. Un vampire sur dragon est vraiment violent dans la Legion of blood. Modifié le 13 décembre 2018 par pikachoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés