railschu Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Ah oui pourquoi pas ! C'est une bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Ça trancherait un peu tout en gardant une harmonie avec le reste de la warband Avec ton talent ça peut rendre vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 22 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2019 En attendant de toucher mes pinceaux, j'ai manié un peu le cutter : Voilà une première conversion finie à partir du QG que je supporte pas de Dark Imperium. Ça pourrait être mieux, c'est pas mal. L'idée des ailes a été piquée à @anamnesis À partir de la même fig, une conversion en cours : J'avais prévu de lui rajouter un marteau, mais celui que j'ai me semble un peu petit. Mais c'est cool quand même... Le voilà : Enfin, l'archiviste de Ombrelance : J'ai envie de changer l'épée par une arme plus longue, j'ai une hallebarde mais je la trouve trop courte. Sinon, je peux mettre une hallebarde GK que je rallonge avec une tige pour faire une hallebarde plus grande que lui, qui va dans son dos. Je vous laisse me donner vos avis, pour le marteau du cap'tain et pour l'épée de l'archiviste ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Toujours du très bon par ici ! Pour le marteau du capitaine, le marteau lourd deathwatch serait peut-être plus grand, à voir. Et pour la hallebarde, +1 pour la hallebarde GK rallongée. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Il y a 11 heures, roron a dit : Toujours du très bon par ici ! Pour le marteau du capitaine, le marteau lourd deathwatch serait peut-être plus grand, à voir. Et pour la hallebarde, +1 pour la hallebarde GK rallongée. A+ Merci pour ton retour ! Je note pour la GK allongée, je vais partir là-dessus ! Je vais tenter avec le marteau, on verra ce que ça donne. Mais il va y avoir du Magore terminé d'abord, y a qu'à faire les photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 3 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2019 (modifié) Hop hop hop ! Déjà, j'ai attaqué un petit one shoot qui a sa place ici : Voilà les magore's fiend fini. Je rajouterai un peu de sang et de bave peut-être ensuite. J'en ai profité pour reprendre les photos des ronces. Pour le coup c'est un peu trop / clair. Modifié le 3 mai 2019 par railschu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Magnifique taf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Déjà dit sur un autre forum mais je le répète: MAGNIFIQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Le 04/05/2019 à 17:02, deussanguinius a dit : Déjà dit sur un autre forum mais je le répète: MAGNIFIQUE Le 03/05/2019 à 10:35, Madakill a dit : Magnifique taf ! Merci à vous deux ! Le buste a bien avancé, et même si il n'est pas fini, je suis reparti sur du marines : 5 hell blaster dont le gris a été lining en ombre et en lumière ! Reste à faire tout le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Les hellblaster avancent mais sont pas bien photogéniques. J'ai craqué et passé du temps ce week-end sur le Garrek 4/5. Voilà son état : Et un petit clin d'oeil : Il sera fini quand j'aurai fait la peau de l'autre, histoire de ne peindre les détails qu'une une fois (cuir & co) ainsi que les NMMs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Reprise de la barbe de 0 pour augmenter le volume, et augmentation du volume sur le pantalon en exagérant les ombres et lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Très sympa ! C'est très graphique, hyper lisible, c'est vraiment très beau Bonne peinture à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Il y a 10 heures, Madakill a dit : Très sympa ! C'est très graphique, hyper lisible, c'est vraiment très beau Bonne peinture à toi !! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Bon ça fait longtemps que j'ai rien terminé mais je suis sur plein de trucs en même temps... Voilà le début & la fin du montage de mon dread, et la fin de mes conversions de QGs : Je vais encore un peu travailler la lance de l'archiviste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Moi c'est pareil, je me disperse... je peins deux figs à la fois. Super taff, gros coup de coeur pour Magore et sa bande. Je suis en train de barbouiller les miens, bordel que c'est long ! Je me suis un peu inspiré de tes socles pour mes Spectres d'ailleurs. Curieux de voir tes petits Khorneux, le schéma bleu et vert plus les damiers, ça sort carrément des canons. Et j'aime quand les gens s'approprient les schémas comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Le 07/06/2019 à 23:15, Minus_ a dit : Moi c'est pareil, je me disperse... je peins deux figs à la fois. Super taff, gros coup de coeur pour Magore et sa bande. Je suis en train de barbouiller les miens, bordel que c'est long ! Je me suis un peu inspiré de tes socles pour mes Spectres d'ailleurs. Curieux de voir tes petits Khorneux, le schéma bleu et vert plus les damiers, ça sort carrément des canons. Et j'aime quand les gens s'approprient les schémas comme ça. Merci, ça fait super plaisir. Décidément mes socles font mouches pour les magore, beaucoup de gens les aiment Pour les damiers, il n'y en aura que pour le boss (il y a que lui qui peut se les payer), mais j'espère que l'ensemble ne fera pas box-art car il y a des petites libertés un peu partout. Globalement, j'aime bien m'approprier les schémas quitte à mettre du violet sur du khorne ou du rose (slaneesh) sur du loyaliste. Deux figs à la fois, grand fou ! J'aimerai avoir ta discipline (et ton niveau : p) mais mon cerveau se dit toujours "tiens je vais faire ça parce que j'ai une bonne raison". C'est comme ça que j'ai attaqué une bande de Eyes of the nine "parce que pour tester les contrastes c'est bien". La bonne nouvelle c'est qu'en 3h montre en main ça devrait être fini, et que j'en suis à 2h10 de peinture. Je ferai un retour détaillé avec photos à l'appui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Allez hop, double post pour la bonne cause. Voilà ma bande peinte avec des contrasts, en 3h10. Et la photo finish : Un CR détaillé de cette expérience de peinture unique ci-dessous : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 le bleu de l'horreur c juste du contrast ou tu es repassé dessus? J'adore le grand Avec l'épée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2019 il y a 10 minutes, artp a dit : le bleu de l'horreur c juste du contrast ou tu es repassé dessus? J'adore le grand Avec l'épée! Comme dit dans le CR, le bleu de l'horreur c'est une couche de talassar contrast melangé avec de l'ultra-marines contrast Je trouve le résultat très satisfaisant ! Merci pour le grand avec l'épée ! Moi je trouve que c'est le moins bien du groupe, comme quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 28 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2019 (modifié) Hop hop du WIP, encore du WIP ! Déjà, les Hellblaster sont presque prêts au combat : il ne manque que les écritures + éclaircis sur les sceaux, et quelques retouches mineures ! Ensuite, montage des têtes, battle damage et OSL sur le plasma. Pour une fois j'ai mis des marqueurs sur l'épaule droite. Je suis pas convaincu... Vous en pensez quoi ? Enfin, pour guider tout ça, il va falloir quelques boss... Aéro pour l'ensemble, plus qu'à faire tout le pinceau ! Je prends avec grand plaisir vos commentaires & remarques ! Modifié le 28 juin 2019 par railschu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jipeg Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Le 28/06/2019 à 18:08, railschu a dit : Pour une fois j'ai mis des marqueurs sur l'épaule droite. Je suis pas convaincu... Vous en pensez quoi ? Que tu devrais utiliser des decals Parce que le rendu est vraiment beaucoup plus propre, surtout pour des chiffres romains. c'est très difficile d'avoir une délimitation propre sur ce genre de tracé. Le schéma de couleur est "couillu" mais bien réalisé ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 il y a 31 minutes, Jipeg a dit : Que tu devrais utiliser des decals Parce que le rendu est vraiment beaucoup plus propre, surtout pour des chiffres romains. c'est très difficile d'avoir une délimitation propre sur ce genre de tracé. Le schéma de couleur est "couillu" mais bien réalisé ! Bravo ! Tu as raison pour les décals. J'en avais pas trouvés qui me convenait, peut-être aie-je mal cherché ? Bon maintenant je sais un peu mieux ce que je veux, et avec le weathering ça passe beaucoup mieux. Merci beaucoup pour les compliments sur le schéma, je suis pas parti dans le plus convenu, mais je suis content du résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jipeg Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Normalement du chiffre romain tu en as sur les plaques de decals de base (genre ultramarine quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 il y a 7 minutes, Jipeg a dit : Normalement du chiffre romain tu en as sur les plaques de decals de base (genre ultramarine quoi) En fait je veux avoir toujours "4" en chiffre romain, et ce n'est pas trop le cas. C'est probablement pas fluff mais tant pis. Je viens d'ouvrir ma boîte d'aggressor et là je vois que j'ai 10 "4" mais ce sont les seuls décals comme ça. Dans DI + KNF, il n'y a pas de "4" malheureusement. Aussi, le symbole est tout petit et doit être utilisé avec le décal de "type" (la flèche / la croix / le V) mais ça ce n'est pas vraiment un soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jipeg Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 tu as aussi la possibilité d'acheter des decals sur certains sites (je pense notamment à BitzPirat) pour un prix relativement modique afin d'avoir plein de IV en réserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés