railschu Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Il y a 2 heures, Jipeg a dit : tu as aussi la possibilité d'acheter des decals sur certains sites (je pense notamment à BitzPirat) pour un prix relativement modique afin d'avoir plein de IV en réserve Merci pour le site ! Je ne connaissais pas ! C'est commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Rien pendant 2 mois, la loose ! Mais je n'ai pas rien peint pendant ce temps, beaucoup de Zombicide et surtout du Batman. Voilà un projet en cours, pour essayer de mieux maîtriser le dégradé fondu. Seul le bas de la toge et les grigris sont avancés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 C'est très beau bravo ! J'ai hâte de voir l'avancée du projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Le 06/09/2019 à 06:03, Madakill a dit : C'est très beau bravo ! J'ai hâte de voir l'avancée du projet Merci ! Voilà la suite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Très réussi! Bravo ! La lame a l'air vraiment géniale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Allez hop, on avance. Je prends vos retours avec grand plaisir. Et un gros plan surexposé pour le plaisir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 J'aime bien, c'est propre, c'est lisible. Y a de la texture, en plus. Le schéma marche bien avec ce brun qui tire vers le rouge. Juste les yeux, j'aurais choisi une couleur chaude comme un rouge, un rose ou un orange plutôt que le vert. Ca aurait plus claqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 28 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Il y a 11 heures, Minus_ a dit : J'aime bien, c'est propre, c'est lisible. Y a de la texture, en plus. Le schéma marche bien avec ce brun qui tire vers le rouge. Juste les yeux, j'aurais choisi une couleur chaude comme un rouge, un rose ou un orange plutôt que le vert. Ca aurait plus claqué. Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir. Pour le vert, il s'est imposé à moi pour le rappel avec la lame + le reste de mes pitoux, mais avec la réflexion le rouge aurait été très chouette effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 J'aurais aussi fait la lame en rouge en fait. Après, si c'est pour suivre le schéma du reste de l'armée, le vert se justifie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Je dis waouh perso. Sauf le socle, trop mastoc. Mais bravo, une armée comme ça, c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 28 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Absalom a dit : Je dis waouh perso. Sauf le socle, trop mastoc. Mais bravo, une armée comme ça, c'est cool. Le socle est pas top, je vais tenter un truc pour l'améliorer. Merci beaucoup. Il y a 2 heures, Minus_ a dit : J'aurais aussi fait la lame en rouge en fait. Après, si c'est pour suivre le schéma du reste de l'armée, le vert se justifie. C'est en effet pour coller au reste de l'armée. J'ai lancé un autre nouveau sujet pour mon plateau Army on parade, c'est par ici : Modifié le 28 septembre 2019 par railschu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Allez hop, il sent bon le plasma chaud, il est bon à être weatheré (ou presque). Je pense juste rajouter un texte en free hand sur l'épaulette gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Freehand du matin. Plus qu'à recoller les décalcos que j'ai enlevé avec mes gros doigts, weatheré, masquer la green stuff sur le socle et il sera prêt pour la parade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Salut railschu ! Tes lettrines sont bien réalisées, par contre je trouve que les petits textes ressemblent trop à des pointillés, les tirets/espaces sont trop réguliers. Il faudrait essayer de varier la longueur des traits pour faire plus écritures, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. En tout cas c'est plus facile à dire qu'à faire Sinon il est magnifique cet engin (sais plus le nom) ! Les dégradés sont wouaah et le plasma double wouaah ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 il y a 47 minutes, roron a dit : Salut railschu ! Tes lettrines sont bien réalisées, par contre je trouve que les petits textes ressemblent trop à des pointillés, les tirets/espaces sont trop réguliers. Il faudrait essayer de varier la longueur des traits pour faire plus écritures, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. En tout cas c'est plus facile à dire qu'à faire Sinon il est magnifique cet engin (sais plus le nom) ! Les dégradés sont wouaah et le plasma double wouaah ! A+ Merci beaucoup ! Je vais voir si je peux retoucher, ça me semble justifiée comme critique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 9 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Un peu de preview avant de belles photos ! Dread fini, aggressor fini, bientôt les deux QGs finis, ça avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 18 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Hop tout le monde dans la boîte ! Il y a notamment un captain marteau, 3 aggressors et un dread qui n'ont pas encore été montrés ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Voilà les photos faites au centre hobby de mon armée. Je suis très content d'avoir fini 3ème, en décrochant aussi le prix de peinture qui récompense le niveau de peinture. Je prendrais des clichés des unités "inédites" plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 27 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Voilà de meilleures photos de l'archiviste : Et voilà le groupe de l'army on parade, photos détaillées à venir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 27 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Double post pour la bonne cause : Des aggressors : un plaisir à peindre, ça a été super rapide. Un dread : super fun, moins rapide à peindre. Un captain marteau. Le bouclier n'a pas été peint sous lumière blanche : résultat ça passe moins bien en photo. Il me reste encore un capitaine converti en cours de peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dismael Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Je ne le trouve vraiment pas raté ce bouclier ! Et très joli boulot sur le drappé, je pique l'idée pour la technique d'éclaircissement / transition vu que c'est un des trucs sur lesquels je galère le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 28 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 il y a 13 minutes, Dismael a dit : Je ne le trouve vraiment pas raté ce bouclier ! Et très joli boulot sur le drappé, je pique l'idée pour la technique d'éclaircissement / transition vu que c'est un des trucs sur lesquels je galère le plus. Merci beaucoup ! Il n'est pas raté mais il était mieux à la lumière du moment ! Pour les transitions : cette manière de dégrader peut donner des résultats vraiment fins et aboutis, même si ce n'est pas dilué. Tout est dans la quantité de peinture sur le pinceau & la quantité déposée pour éviter l'empattement. Pour moi, l'important c'est le contraste et non la finesse de la transition. Bonne peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé ton sujet ! Bah c'est du super beau ! Vraiment, Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Le 28/10/2019 à 10:16, Madakill a dit : Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé ton sujet ! Bah c'est du super beau ! Vraiment, Bravo ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Très belles figs ! Je suis toujours aussi étonné quand quelqu'un arrive à rendre classe des marines en armures roses Bref un schéma de couleur maîtrisé et très cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés