railschu Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Il y a 10 heures, Frère Rholfgrim a dit : Très belles figs ! Je suis toujours aussi étonné quand quelqu'un arrive à rendre classe des marines en armures roses Bref un schéma de couleur maîtrisé et très cool ! Merci beaucoup, ça me touche. C'était une sorte de pied de nez à l'univers que faire du marines rose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 13 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) Hallez hop ! Fin des garreiks ! Quel pied, quel apprentissage avec ces bonhommes commencez il y a 10 mois ! Très très fier de la photo de groupe. Plus de photos sur imgur : https://imgur.com/a/kVvGBzw Le 4ème : Et le cheffe ! Et la (double) photo de groupe : C&C plus que les bien venus ! Modifié le 13 novembre 2019 par railschu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Salut ! De bien belles fig's, mention spéciale pour le braie du blond c'est top ! Juste ressenti perso sur tes socles inspiration volcanique, je les trouve en deçà des fig's qui sont dessus, c'est con tu es capable de nous en faire aussi une tuerie Bonne peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Il y a 11 heures, Xewa'mak a dit : Salut ! De bien belles fig's, mention spéciale pour le braie du blond c'est top ! Juste ressenti perso sur tes socles inspiration volcanique, je les trouve en deçà des fig's qui sont dessus, c'est con tu es capable de nous en faire aussi une tuerie Bonne peinture ! Merci beaucoup ! Je note pour les socles, c'était mes premiers du genre. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Bonne peinture à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 19 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Le petit dernier marines, conversion lourde du chapelain que tout le monde connaît ! Sur une inspi de chez @anamnesis. La peinture n'a pas reçue une grande attention je dois dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 20 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Ça se bouscule par ici ! Voilà un peu de travail en cours. Tout d'abord, une bande de krevards. Les figs sont "finies", les socles ne le sont pas. Je prends volontiers vos avis sur ce que vous verriez différemment ou vos suggestions pour les socles ! En gros plan pour les détails : Et un lieutenant avec un brouillon des lumières. Les lumières sont juste posées, reste à revoir si elles sont juste ou pas et à peindre ça proprement. Commentaires & avis bienvenus ! Merci de m'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Salut, Un moment que je n'étais pas passé voir. Tes khorneux et tes gobs sont vraiment très très beaux ! Je suis admiratif devant le soin du détail. Le lieutenant est impressionnant surtout que tu dis ne pas l'avoir terminé, tous ces effets de lumière vraiment je suis admiratif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Tout est beau, mais les goblins me plaisent vraiment. J'adore la peau beige. Du coup ça mériterai presque du vert sur le socle pour contraster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokturn Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Salut ! Grosse claque sur ce sujet, le schéma de couleur de tes gobelins est original et intéressant. Concernant le lieutenant, maintenant que tu as posé tes lumières comme ça, tu fonctionnes comment après ? Avec des glacis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 25 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 Merci beaucoup à vous trois, ça fait très très plaisir ! Pour le vert sur le socle, ça serait bien marrant ! Un beau pied de nez aux peaux vertes ! Je tatonne encore un peu, on va voir. Pour la reprise : je pourrais faire avec des glacis mais je vais plutôt reprendre plus violemment. Il y a beaucoup de chose à corriger, notamment les teintes avec les éclaircis chaud/froid. Je reprends donc quasi tout en me servant de la base un peu tout de même. Il a changé de socle dans le week-end (dans ma tête au moins), et ça va aussi changer la couleur des contre-reflets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 2 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 (modifié) Allez hop, ça a avancé ! Les photos sont un peu sombres malheureusement. Vous verriez le second squig en quelles couleurs ? J'ai bien envie de le faire bien flash, mais du coup je ne vois pas d'autres couleurs que le bleu pour coller à la bande. Voilà un fanatique tout d'abord : Un squig : Et des petites retouches sur les autres, il en reste encore à faire mais c'est déjà mieux : Enfin j'ai avancé aussi le lieutenant, avec le vert du bas (sauf genouillère / jambière droite) qui est quasi fini. J'espère que c'est correct. Merci d'avance pour vos remarques & critiques ! Modifié le 2 décembre 2019 par railschu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 La dynamique de la figurine est superbe et ta peinture lui rend plus qu'honneur ! J'aime beaucoup ton style de peinture, je trouve qu'il y a un petit côté bande dessiné qui ajoute encore à l'histoire que raconte la figurine ! Bonne continuation ! J'ai hâte de voir ce lieutenant terminé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 26 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Il y a 8 heures, l3knarf a dit : La dynamique de la figurine est superbe et ta peinture lui rend plus qu'honneur ! J'aime beaucoup ton style de peinture, je trouve qu'il y a un petit côté bande dessiné qui ajoute encore à l'histoire que raconte la figurine ! Bonne continuation ! J'ai hâte de voir ce lieutenant terminé ! Merci beaucoup ! Pour le style bande dessinée, ça devrait s'estomper avec la peinture qui va venir. Je vais lisser tout ça. Merci pour tes commentaires motivants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 (modifié) Bonjour à tous, Nouvelle année, nouvelles peintures ! Après des projets "légers" (photos sous peu) en cure de détox, je réattaque mes gros projets. Avec tout d'abord un nouveau socle pour mes gobelins. Qu'en pensez-vous ? Modifié le 8 janvier 2020 par railschu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayt-bis Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Hello, Ton socle est terrible ! Vraiment très joli, et le crabe est très sympa : c'est une sculpture en GS? En fait tout est bien dans ce gobelin, la seule interrogation que j'ai serait pour les bras, qui donnent l'impression de ne pas être de la même couleur que le visage ? En tout cas je te souhaite une bonne continuation avec ces Gob' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 11 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 il y a 20 minutes, Hayt-bis a dit : Hello, Ton socle est terrible ! Vraiment très joli, et le crabe est très sympa : c'est une sculpture en GS? En fait tout est bien dans ce gobelin, la seule interrogation que j'ai serait pour les bras, qui donnent l'impression de ne pas être de la même couleur que le visage ? En tout cas je te souhaite une bonne continuation avec ces Gob' Merci beaucoup ! Le crabe est intégré au socle. C'est trop cool underworld Pour la couleur bras / visage, tout le monde me l'a dit donc j'ai déjà repris. Ton commentaire me le confirme ! C'est parti pour 8 autres socles de la même couleur, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Gros plan sur l'herbe pour ce socle de 20mm. Toute la bande est faite ainsi, ne reste plus qu'à faire les autres détails des socles (et il y en a) . Ça prend forme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 15 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Et la suite des gobzz. C'est pas terminé, mais ça en prend le chemin ! Je prends tous vos commentaires avec grand plaisir : ça ne peut que me faire avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 16 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Voilà projets de Noël, avec (une fois n'est pas coutume) : du Joan of Arc et de l'Underworld. L'Underworld est speed peint, pour peindre sans pression et m'aérer la tête des gobelins. Il y a 9h de boulot pour les 9 bonhommes. Je prends vos avis avec grand plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Alors comme dab fan de tout ça. Les derniers gob et surtout les squigs qui vont avec sont hyper bien assortis, c'est très harmonieux. La fig Joan of arc est impressionnante aussi quand on voit l échelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 il y a une heure, Cyroz1 a dit : Alors comme dab fan de tout ça. Les derniers gob et surtout les squigs qui vont avec sont hyper bien assortis, c'est très harmonieux. La fig Joan of arc est impressionnante aussi quand on voit l échelle. Merci beaucoup ! Je suis content que tu aies trouvé une harmonie pour les squigs : il y a un gros travail de réflexion ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Du nouveau JoA avec un free-hand, et du nouveau sur le lieutenant avec beaucoup de travail encore... Toutes les pièces de l'armure sont travaillées, mais il y a des corrections à faire, avec des erreurs de lumière. Le visage a été fait mais complètement faux. Je reprendrai de 0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Très fan de ton style de peinture, le rendu sur du 15mm (si je ne me trompe pas) est stupéfiant ! Tes bandes Underworld sont vraiment belles, petit coup de cœur pour tes nains d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Ces figurines ont vraiment la classe, effets, peinture. Le lieutenant plus que les autres. Par contre, petite remarque marrante : le capitaine gravis a une excellente peinture... mais vu de face on dirait qu'il se gratte les fesses, même la position de la hache et son visage vont dans ce sens. C'est voulu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Waouh ! C'est la première fois que je passe sur ce sujet et je suis servi ! Ta peinture est superbe. Les effets, le réalisme, tout est bluffant ! Chapeau *très* bas pour l'ensemble de ton oeuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés