Squayzzer Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Bonjour à tous et à toute, Je pose ce sujet car j'ai une petite question qui reste floue pour moi, dans cette battleforce : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Imperial-Fists-Supremacy-Force-2018 Est-ce que les grappes sont incrustés directement par les emblèmes des impérials fists ou alors c'est des grappes de conversion en plus dans la boite ? C'est afin de savoir si je peux m'acheter la boite pour quand même me faire le chapitre que désire, ou si j'aurai besoin d'aller acheter des bitzs en plus pour faire ce que je veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Tu as tout ce qu'il faut pour faire des space marines "neutre". Les customisation IF sont des grappes à part contenant des épaulette gravée IF alternative et des options d'ornement / d'arme. A noter tout de même que le gantelet reste gravé IF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squayzzer Posté(e) le 10 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Ah super, merci beaucoup pour ta réponse, j'arrivais pas à savoir et je trouve pas d'unboxing, j'ai préféré demander car c'est quand même une somme conséquente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 https://www.games-workshop.com/fr-FR/Imperial-Fists-Supremacy-Force-2018 Si tu regarde toutes les images, tu a le details des grappes, si tu lis la description en dessous des photos tu trouvera le détails de ce qu'il y a dans la boite (et donc 3 grappes d'amelioration, soit 3 mouffles!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés