Darsch Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 De même, daedalosus ne peut a mon sens pas bénéficier du trait Hermetichantre Primus, l aura de ce trait visant les unités du même monde forge que le seigneur de guerre porteur. Daedalosus n'ayant pas de monde forge, ce trait de seigneur de guerre ne servirait à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Je suis d accord, c est un poil flou mais c est logique. Prends monitor malevolus au pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Merci pour vos retours, je vais partir sur un tech priest inginser avec hermétichantre bien planque derrière Cawl et de kataphron Breachers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés