Barolf Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Bonjour à tous ! Super tactica et encore merci! J’en profite pour vous demander comment fonctionne l’artefact des anvil of heldenhammer, à savoir, le voleur d’âme. Sur une unité d’une figurine ok, pas de problème, mais sur une unité composée de plusieurs figurines? Admettons que je fasse 5 morts ? Je lance 5d6 et pour chaque 3+ j’inflige une blessure mortelle ? Merci pour vos retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4sgull Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Si je me trompe pas le voleur d'âme fonctionne par model et non par unité. Du coup avec ton arme de corps à corps tu ne peux blesser et non tuer que 1 seul model à la fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés