Exodius Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Bonjour à tous, Alors ma question concerne le frère capitaine STERN et sa règle relative au smite : Citation Zone of Banishment: When Brother-Captain Stern manifests the Smite psychic power, it has a range of 6" rather than 18". Additionally, the target unit suffers only 1 mortal wound rather than D3 (whether or not the result of the Psychic test is more than 10) – unless the target is a DAEMON, in which case it suffers 3 mortal wounds instead of D3 – and all DAEMON units within 6" of Brother-Captain Stern suffer 1 mortal wound. Citation Psychic Locus: When a friendly GREY KNIGHTS unit within 6" of any BROTHER-CAPTAINS manifests the Smite power, double its range. Donc Stern fait bien son Smite à 12 ps vu qu'il est lui même Frère Capitaine ? Et par contre le rayon d'effets de la blessure mortelle contre les démons reste inchangé car c'est un effet lié au smite mais pas à sa portée initiale, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Bonjour, il y a 40 minutes, Exodius a dit : Donc Stern fait bien son Smite à 12 ps vu qu'il est lui même Frère Capitaine ? Oui. Mais la réflexion c'est est-il GREY KNIGHTS (j'imagine que oui), est-il à 6" ou moins d'un BROTHER CAPTAIN (oui car s'en est un) : donc oui. il y a 42 minutes, Exodius a dit : Et par contre le rayon d'effets de la blessure mortelle contre les démons reste inchangé car c'est un effet lié au smite mais pas à sa portée initiale, c'est ça ? Oui aussi. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Tout pareil que Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Thanks, j'avais un doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés