Tiamat Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 (modifié) Bonjour, N’ayant pas le vieux codex Militarum Tempestus est-ce qu'une âme charitable pourrait me donner les traductions française de ces équipements là (il se trouve page 8 et 9 du codex Militarum Tempestus en anglais) : - Slate Monitron (Dextera Configuration) - Omnishield Helm / Respmask Array - Clarion Vox Array - "Martyr's Gift" Field Service Medi-Kit Il s'agit dans l'ordre du brassard, du casque, du vox et du medikit Merci par avance :] Modifié le 13 décembre 2018 par Tiamat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Personne pour m'aider :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhen Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Je crois que le codex était dispo qu’en anglais. J’avais acheté le mien en France mais il est aussi en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Hello, je pourrais pas t'aider plus que ça mais dans l'index Anglais , ces termes ont été remplacés par : - Vox-caster - Medi-kit Il n'y a plus l'air d'y avoir de référence au brassard et au casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Merci, effectivement le codex n'existe pas en français. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 il y a une heure, Tiamat a dit : Merci, effectivement le codex n'existe pas en français. Merci pour vos réponses Après les tempestus sont dans le codex Astra Militarum en Français si tu veux. C'est juste que ça n'a pas de raison d'être en monodex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés