Gurmir Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Salut, Je viens d'acheter les Nurgle's Rotters chez GW... cependant je n'arrive pas à trouver où je peux avoir la bête de Nurgle pour la team… Qui peut m'aider ? Merci Gurmir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 (modifié) Officiellement, pas de figurine par GW pour l'instant. Une image d'une future fig par FW est apparue peu après la sortie de l'équipe (donc plusieurs mois) mais FW ne l'a pas encore sortie. Sinon tu peux t'amuser avec une bête de nurgle d'AOS, pour le prix tu n'auras pas moins cher chez FW de toute façon quand la figurine officielle sortira. En revanche il te faudra convertir un peu surtout réduire la taille car la figurine est énorme, rien de bien compliqué à mon avis, et tu peux trouver des exemples sur internet/facebook de ce genre de conversion. Enfin il y a les marchands autres que GW, qui pullulent sur internet, et qui devraient avoir des modèles disponibles. Après c'est au goût de chacun, en terme de sculpture je veux dire. edit : Modifié le 11 décembre 2018 par azhagmorglum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Personnellement, j'ai pris un rat Ogre Skaven et j'ai changé un bras avec un bout d'étendard pieuvre de la boite de corsaire elfe noir. Le damné de la gourmandise (HellDorado) fait aussi bien l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurmir Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Ok merci pour les infos… Je vais voir avec la fig AOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Pour info : la bête officielle : Tu as également le Guerrier de Nurgle de chez Gaspez qui fait une superbe bêbête de Nurgle (pour un coût, hors FdP, raisonnable) : Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 J'avais vu une conversion a partir d'un enfant du chaos (chaos spawn) plutôt pas mal, je vais tenter de retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés