Mordikar Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Bonsoir à tous. Je poste ma question ici à défaut d'une section appropriée. Je suis tombé sur la photo ci dessus sur pinterest, mais elle n'était pas liée à une page web ou un site quelconque donc je me demandais si vous aviez des infos sur l'origine de cette fig, et plus particulièrement la moto: La moto ne me semble pas être une conversion mais sait on jamais? Je ne trouve rien dans la boutique de gw . Bref, quelqu'un en sait il plus? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinou Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Une des prochaine sortie culte genestealer,je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 il y a 7 minutes, poupinou a dit : Une des prochaine sortie culte genestealer,je crois. Merci de ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés