Fenrie Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 (modifié) Voici la liste la plus à jour des coordinateurs régionaux que j'ai trouvé. Veuillez signaler tout changement à la suite de ce post, la modération se chargera de le tenir à jour ! - Auvergne-Rhône-Alpe : @Grosacquet - Bourgogne-Franche-Comté : @Elros - Bretagne : @castelcerf - Centre-Val-De-Loire : @Cernunoob - Corse ? - Grand-Est : @Don - Hauts-De-France : @damsetoi - Île-de-France : @Braxx - Normandie : @Falanirm - Nouvelle-Aquitaine : @Gandarin - Occitanie : @Meuh - Pays-De-La-Loire : @Spartan51 - Provence-Alpes-Côte-D’azur : @niko - Belgique : @Kabûum - Luxembourg @kiri - Québec : @wismeril - Suisse : @Reynald de Châtillon La création de la section distincte Manifestations pour le 9e Âge a vu la suppression de l'ancien sous-forum des coordinateurs. Vu le faible nombre de candidature, les votes qui avaient lieu dans cette sous-section ne sont plus trop à l'ordre du jour. Si jamais la nécessité se fait sentir, nous verrons pour le remettre en place. Modifié le 4 juillet 2019 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Changement pour la coordination Auvergne Rhône-Alpes qui sera désormais assurée par David "Grosacquet". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Il y a 10 heures, Haltaifkathr a dit : Changement pour la coordination Auvergne Rhône-Alpes qui sera désormais assurée par David "Grosacquet". Modif faite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 C'est toujours moi pour IDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 faute de retour des autres joueurs / équipes des HDF, je garde la coordination HDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Alors pour la coordination Bretagne je ne connais pas @Lastminuteboy j’imagine il n'est pas passé au 9ème âge ? je pense tu peux mettre @Yusei Il voulait se charger de cela je crois ? Sinon je m'en occupe @castelcerf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 On peu postuler pour le Québec ? (Au moins pour la région capitale nationale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 (modifié) Pour la Bretagne j'attends la confirmation de @Lastminuteboy ou de @Yusei pour valider le changement. Je rajoute Québec également. @wismeril tu comptes monter une équipe pour venir nous voir ? Les coordinateurs confirmés sont en gras dans la liste du premier post, n'hésitez pas à mettre un petit mot ici pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Modifié le 26 janvier 2019 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Tu peux mettre Castelcerf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 il y a 27 minutes, Yusei a dit : Tu peux mettre Castelcerf. Modif faite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Il y a 17 heures, Fenrie a dit : Pour la Bretagne j'attends la confirmation de @Lastminuteboy ou de @Yusei pour valider le changement. Je rajoute Québec également. @wismeril tu comptes monter une équipe pour venir nous voir ? Les coordinateurs confirmés sont en gras dans la liste du premier post, n'hésitez pas à mettre un petit mot ici pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. J'avions pas compris que s'était pour les inter-régions. Ca aurait été avec plaisir, mais ca va pas être possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 @Desd passe le flambeau pour Occitanie avec effet immédiat. Je prends le relai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Il y a 8 heures, Meuh a dit : Je prends le relai. Done ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Hello Le sous forum coordo n'existe apparemment plus et impossible d'envoyer un message à tous les coordinateurs via le forum (bloqué à 6 destinataires...). Il semblerait néanmoins qu'il existe un groupe FB, un Messenger ou un je-ne-sais-quoi pour les coordinateurs. S'il peut être communiqué ici, ce serait top! Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/350-sous-forum-des-coordinateurs-régionaux/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Ce forum requiert un mot de passe. Si vous le connaissez, saisissez le ci-dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 (modifié) merci @Anwarn (sacré JB...) Pas très vivant ce sous-forum... J'y ai posté un message pour mes chers collègues histoire de voir si ça vit encore un peu par là bas... Modifié le 27 mai 2019 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 En fait quand je vais sur le Warfo dans la section idoine, les sous-sections n'apparaissent pas, mais quand j'utilise le lien donné et que je reviens en arrière dans les sections, tout apparait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Peut être qu'un retour de cette sous section dans la section Manif 9thage serait un plus car elle est toujours dans la section Manif jeux spé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Grosacquet a dit : Peut être qu'un retour de cette sous section dans la section Manif 9thage serait un plus car elle est toujours dans la section Manif jeux spé. +1! @Fenrie tu peux faire quelque chose? Modifié le 28 mai 2019 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Je vais voir pour la faire déplacer ou pour en récréer une spécifique avec un mot de passe identique. je vous tiendrais au courant ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 6 minutes, Fenrie a dit : Je vais voir pour la faire déplacer ou pour en récréer une spécifique avec un mot de passe identique. je vous tiendrais au courant ici. t'es au top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Baptiste Braxx est le nouveau coordinateur IDF Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald de Châtillon Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Je reprends le flambeau de coordinateur pour la Suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Bonjour, Je passe le flambeau de coordinateur de la région PAYS DE LA LOIRE (la plus belle, la plus grande, la plus sexy de toutes) à mon cher capitaine @Spartan51 (Chouros dans le milieu). Merci de mettre la liste à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés