Lord_Reikenor Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Bonjour, bonsoir j'aimerais un avoir des avis sur une liste d'armée de FULL chainrasp hord. Serais viable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thormagor Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Non, ça va manquer de puch je pense, de plus les chainrasp hord sont les figurines les moins rentables à ressuscité de l'armée. Donc tu te prive d'une mécanique intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldra Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Une liste full manquerait certainement d'impact. Maintenant, les Chainrasps ne sont pas coûteux. L'avantage c'est qu'ils vont te permettre de prendre des objectifs et engluer les unités ennemies. Pendant ce temps, une unité plus violente pourra aller chercher ce qui t'embête le plus. Une garde enchaînée avec 2x 40 Chainrasps c'est tout à fait envisageable. C'est compliqué à tomber et tu vas marquer des points. En petit format, un pack de 40 est très compliqué à tomber et peut te permettre de mettre tes héros à l'abri. Je ne peux que te suggérer de réfléchir à une liste et d'aller la poster dans la section adaptée pour qu'on puisse en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés