Kielran Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 (modifié) Bonsoir, J ai ce week end un tournoi amical 1077pts sans limitations et fw inclue. mais le probleme c'est que j ai du mal a doser le coté amical en eldar au debut j ai proposer ça : Révélation Embuscade Détachement principal : Craftworlds QG "Saïchanahan, le pere des lames tristes" - Autarch : 77 pts - Grenade à plasma, Vouge stellaire, Bouclier de Force, Fléau Ancestral, La Voie du Commandement, Transe Guerrière, (Autarch) Cimier miroitant d'Achillrial "Kielran le noueux" - Warlock : 55 pts - Pistolet shuriken, Lame sorcière, Armure de Runes, Destructeur, Fléau Ancestral, Transe Guerrière, (Infanterie) Aile de Faolchu, Chatiment, Protection / Spoliation TROUPES Rangers (5) : 60 pts - 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière Rangers (5) : 60 pts - 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière Rangers (5) : 60 pts - 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière Rangers (5) : 60 pts - 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière ELITE Wraithguard (5) : 200 pts - 5 Canon Wraith , 5 Poings de Wraithguard, Fléau Ancestral, Implacable ATTAQUE RAPIDE Warp Spiders (5) : 98 pts - 5 Tisse-mort, Fléau Ancestral, Générateur de Saut Warp, Transe Guerrière, Vacillement - Warp Spider Exarch : Tisse-mort, Esprit de Fer, Fléau Ancestral, Générateur de Saut Warp, Transe Guerrière, Vacillement SOUTIEN War Walker : 100 pts - 2 Lance-missiles Aeldari, Champ énergétique, Explosion, Fléau Ancestral, Transe Guerrière, Véhicule de Reconnaissance VOLANTS Crimson Hunter Exarch : 175 pts - 2 Lance ardente, Laser à impulsions, Aéroporté, Ailes de Khaine, Cible Floue, Descendu en Flammes, Nemrod des Cieux, Œil du Chasseur Détachement : hors detach QG Illic Nightspear : 80 pts - Faiseur de Vide, Pistolet shuriken, Epée énergétique, Apparition Spontanée, Chasseur Invisible, Fléau Ancestral, Porteur de la Mort Véritable, Transe Guerrière ELITE [BF] Amallyn Shadowguide : 50 pts - Grenade à plasma, Long fusil de ranger, Lame énergétique, Apparition Spontanée, Cape de Cameleoline, Cristal de Phase, Fléau Ancestral, Transe Guerrière Total : 1075 points - 36 figurines - 12 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-315092-embuscade.html mais il y a des debutant et on m'a dit que le volant etait trop violent. alors j'hesite entre ces deux là. je cherche la plus amicale des deux soit deux detachements eclaireurs pour jouer full sky Révélation Craftworlds : skyrunner ost QG Autarch Skyrunner : 101 pts - Catapultes shuriken jumelées, Epée énergétique, Agilité Hors Pair, Chevauche le Vent, Fléau Ancestral, La Voie du Commandement, Transe Guerrière Farseer Skyrunner : 132 pts - Catapultes shuriken jumelées, Pistolet shuriken, Lame sorcière, Armure de Runes, Chevauche le Vent, Fléau Ancestral, Heaume Spectral, Runes de Farseer, Transe Guerrière, Chatiment Warlock Skyrunner : 72 pts - Catapultes shuriken jumelées, Pistolet shuriken, Lance chantante, Armure de Runes, Chevauche le Vent, Destructeur, Fléau Ancestral, Transe Guerrière, Chatiment ATTAQUE RAPIDE Vypers : 60 pts - Canon shuriken, Canon shuriken, Explosion, Lame de Vent Vypers : 55 pts - Catapultes shuriken jumelées, Canon stellaire, Explosion, Lame de Vent Vypers : 55 pts - Catapultes shuriken jumelées, Canon stellaire, Explosion, Lame de Vent Vypers : 55 pts - Catapultes shuriken jumelées, Canon stellaire, Explosion, Lame de Vent Windriders (3) : 70 pts - Catapultes shuriken jumelées, 2 Canon shuriken, Chevauche le Vent, Fléau Ancestral, Transe Guerrière Windriders (9) : 162 pts - 9 Catapultes shuriken jumelées, Chevauche le Vent, Fléau Ancestral, Transe Guerrière SOUTIEN Fire Prism : 157 pts - Canon à prisme, Catapultes shuriken jumelées, Antigrav, Décharge Laser Pulsée, Explosion Fire Prism : 157 pts - Canon à prisme, Catapultes shuriken jumelées, Antigrav, Décharge Laser Pulsée, Explosion Total : 1076 points - 21 figurines - 11 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-322765-torcy_skyrunner_ost.html soit un bataillon melant une embuscade de ranger et un noyau dur de wraith Révélation Craftworlds : Embuscade fantome QG "Le templier" - [FW] Wraithseer : 115 pts - Canon Wraith , Ghostspear, Wraithshield, Chatiment, Deliverance, Enliven, Foreboding "Kielran le noueux" - Spiritseer : 65 pts - Pistolet shuriken, Bâton sorcier, Armure de Runes, Fléau Ancestral, Marque spirituelle , Transe Guerrière, (Infanterie) Aile de Faolchu, Chatiment, Célérité / Entrave TROUPES Rangers (5) : 60 pts - 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière Rangers (5) : 60 pts - 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière Rangers (5) : 60 pts - 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière ELITE Striking Scorpions (6) : 66 pts - 5 Grenade à plasma, 5 Pistolet shuriken, 5 Epée tronçonneuse de Scorpion, Fléau Ancestral, Frappe des Ombres, Maître de la Furtivité, Mandibules de Scorpion, Transe Guerrière - Striking Scorpion Exarch : Grenade à plasma, Pistolet shuriken, Epée tronçonneuse de Scorpion, Attaque Soutenue, Fléau Ancestral, Frappe des Ombres, Maître de la Furtivité, Mandibules de Scorpion, Transe Guerrière "La maisonnée d'eladris" - Wraithguard (5) : 190 pts - 5 Canon Wraith , 5 Poings de Wraithguard, Fléau Ancestral, Implacable ATTAQUE RAPIDE Vypers : 62 pts - Catapultes shuriken jumelées, Lance ardente, Explosion, Lame de Vent SOUTIEN War Walkers : 80 pts - 2 Lance-missiles Aeldari, Champ énergétique, Explosion, Fléau Ancestral, Transe Guerrière, Véhicule de Reconnaissance War Walkers : 80 pts - 2 Lance-missiles Aeldari, Champ énergétique, Explosion, Fléau Ancestral, Transe Guerrière, Véhicule de Reconnaissance War Walkers : 80 pts - 2 Lance-missiles Aeldari, Champ énergétique, Explosion, Fléau Ancestral, Transe Guerrière, Véhicule de Reconnaissance "L'ardent" - Wraithlord : 127 pts - Lance ardente, 2 Lance-flammes, Poings de moelle spectrale, Sabre Ghost , Fléau Ancestral Total : 1045 points - 33 figurines - 12 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-322439-embuscade_fantome.html (COPIE) merci de vos avis Modifié le 13 décembre 2018 par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Les deux sont molles, la seconde je la trouve même presque "injouable" Scorpion et wraith à pied... Pour moi la première est plus forte mais reste abordable mais si en face c'est full SM tactic à pied tu va le rincer ! La seconde est vraiment très amicale genre vraiment bon pote quoi, contre les tactic à pied tu vas galérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spipe Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 (modifié) tu peux pas juste mettre un pack de moto à la place du volant pour ta liste initiale? Modifié le 14 décembre 2018 par spipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Yes, oublie la seconde liste... c est gazeux a souhait Garde la première, l avion a sa place. Tu aurais mis un hemlock j aurais été ok avec la couine...un crimson ca ba c est pas une purge non plus pour l adversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 14 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Merci de vos rapides retours. Je pense prendre la liste sky. la liste mix fantome a l'air vraiment d'être trop molle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Il y a 2 heures, Kielran a dit : Je pense prendre la liste sky Si tu arrives à grappiller quelques points, mets la lance relique sur l'Autarch avec le masque de Banshee, ça sera pas de trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 1 hour ago, Le fataliste said: Si tu arrives à grappiller quelques points, mets la lance relique sur l'Autarch avec le masque de Banshee, ça sera pas de trop ! Ce Fucking masque Banshee c est totorizé ? sur le fofo c est encore partager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 En tournois je sais pas mais selon les règles et FaQ GW oui, tu peux mélanger index et codex donc pas de souci. C'est d'ailleurs en option sur ALN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Yes...en gros c'est a la guise de l orga... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwarr06 Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Le 14/12/2018 à 18:41, Le fataliste a dit : En tournois je sais pas mais selon les règles et FaQ GW oui, tu peux mélanger index et codex donc pas de souci. C'est d'ailleurs en option sur ALN... Serait-il possible de me dire où cette règle ou FAQ se trouve? J'ai essayé de la chercher sans succès. Je te remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a une heure, Qwarr06 a dit : Serait-il possible de me dire où cette règle ou FAQ se trouve? J'ai essayé de la chercher sans succès. Roh, le document prend la forme d'un schéma, il traîne dans un des sujets Eldars du forum... Il doit être aussi sur Community mais te dire où précisément... Je ne sais plus, désolé. Mais c'est simple et efficace et en plus, ils donnent l'équipement de l'Autarch en exemple... Si une bonne âme à le doc sous la main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwarr06 Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 ok ok. Je vais essayer de chercher sur "warhammer community" oui c'est justement pour justifier le choix d'armes de l'autarch que j'en aurais besoin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwarr06 Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 ok trouvé. C'était bien sur warhammer community. https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2017/11/warhammer_40000_designers_commentary_fr-1.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés