Etsar Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Bonjour à tous, J'ai acheté la project box (vide) dont voici une partie de la description venant du site de GW : "Il y a deux râteliers à outils qui accueillent les couteaux de modélisme et la colle, de la place pour caser un tapis de peinture roulé, et même un emplacement pour les pinceaux." J'aimerais savoir si les pinceaux sont prévu pour être rangé dans les râteliers à outils ou s'il existe un endroit plus adapté qui m'a échappé. Ma deuxième question concerne le tapis de peinture dont je ne vois pas du tout comment et où il est censé rentrer dans la boîte, et encore moins si il est roulé. Si vous avez des réponses je suis preneur ! Etsar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés