marsky Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Bonjour, Je viens de commencer une force sylvaneth et j'aimerai éventuellement de l'aide pour augmenter les effectifs. J'ai déjà 16 dryades, 1 treelord ancien, 1 branchwytch, 3 kurnoth et 10 tree revenants. Je pense reprendre un starting qui est très rentable mais pour le reste je sèche, sachant que j'ai également des forêts. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Un second SC me semble être une bonne idée. J'ai cru comprendre que les Sylvaneth n'avaient jamais trop de dryades. Une seconde boite de Kurnoth me semble également une bonne idée, à monter en archer (au moins une unité sur deux) pour avoir du tir peut-être ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alhyths Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Des forêts... beaucoup de forêts ! Et pourquoi pas la boîte de sorts permanents ? Après, tout dépend de la liste que tu souhaite jouer. Avoir deux unités de 30 dryades est un très bon investissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Le 14/12/2018 à 12:36, marsky a dit : Bonjour, Je viens de commencer une force sylvaneth et j'aimerai éventuellement de l'aide pour augmenter les effectifs. J'ai déjà 16 dryades, 1 treelord ancien, 1 branchwytch, 3 kurnoth et 10 tree revenants. Je pense reprendre un starting qui est très rentable mais pour le reste je sèche, sachant que j'ai également des forêts. Merci d'avance. Un SC c'est pas mal ouais. Ca te permettra d'avoir un Durthu. Sinon: Alarielle, des arbres (pars sur une moyenne de 8 arbres citadel), des dryads, des dryads et encore des dryads. On n'a jamais assez de dryads! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés