Noadkajoo Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Salut, Ces derniers temps, à force de chercher à me faire une liste qui me convient, je suis tombé sur les Company Veterans, Ils sont passé à 14 points avec le CA et y a énormément de possibilités d'équipement. On peut par exemple les jouer par 2 à poil pour 28 points pour débloquer un détachement d'avant-garde, ou même faire ce genre de truc qui vu d'ici ne me semble pas dégueulasse : 5 Company Veterans(28 + 3*14), 4 Fusil à plasma(44), 4 Bouclier Storm (autres figurines)(8), Veteran Sergeant (0), Combi-Plasma(11), Bouclier Storm (autres figurines)(2) [135] C'est 30 points de moins que 5 Hellblasters, on perd 6" de portée max et un PV, mais on a une invu à 3+ (et +1 de Cd mais on s'en fiche un peu). Je sais pas ce que vous en pensez, mais à mon avis dans certains matchups, y a débat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 (modifié) Salut, Je les jouais comme ça a roquebrune Alors moi je mettais: 5 marines tactique avec 2 plasma + 5 vétérans avec 5 plasma et 5 boucliers Dans 1 rhino le rhino les proteges et permet du tir rapide à 21 ps, les marines tactique prennent les blessures mortelles si le rhino est détruit ^^ les vétérans vont gluer et faire les dégâts, les marines prennent les objo et rajoute du plasma J en jouais une doublette, c était plutôt pas mal avec du capi motard pour donner du marteau et de la relance ^^ Ca a la puissance de 7 hellblasters avec de l invu a 3+ et un transport pour les protéger ^^ Modifié le 14 décembre 2018 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés