kronainbourg Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 (modifié) Salutation Pour le test de moral, si on a une kill team avec le nombre de fig en impaire donc, pour sa moitié on arrondis à l’inférieur ou supérieur ? Ex: j'ai 9 figs et ma moitié sera à 4 figs ou à 5 figs ? Si indiqué dans les règles, pourrais je avoir le n° de la page svp. Merci Modifié le 14 décembre 2018 par kronainbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Le terme utilisé dans le bouquin (en VF) c'est "si plus de la moitié des figurines...".(P36) Donc avec 9 figs, si tu en perd 4 pas de test (moins de la moitié 4,5), t'en perd 5 (supérieur à la moitié donc) tu test. C'est comme cela que je le comprend du moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés