gamerlive Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Yop yop voilà comme vous l'avez comprit je me posais la question de l'utilité de cette fortification qui je trouve n'est pas trop mal ( enfin sur le papier ^^ ) mais j'aurais voulu vos avis ne l'ayant pas encore tester. ( ce que je compte faire bientôt ^^ ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elessar_ Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Les fortifications T'au sont plus ou moins intéressantes selon les versions (droneport et shieldline ont ma préférence). Les mécanismes spécifiques et le fait d'avoir des fortifications mobiles sont sympas. Elles sont toutes un peu fragile quand même, elles sont vite détruites, ce qui est dommage. Mais le vrai problème est qu'il faut consacrer un détachement spécifique à ces fortifications. Ça veut dire se passer aussi d'un commandeur (à cause de la restriction à 1 commandeur par détachement) et de quelques points de commandements. Je pense que pour cette raison elles ne sortent jamais en compétitif mais en amical elles peuvent être amusantes tout en apportant une protection à des unités de pathfinders avec armes spé par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopus Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Un droneport chargé de cibleurs, d'un cadre fireblade et équipé de marker drones me semble pas si mal. Les drones prenant la CT de 2+ du cadre, ça te fait un bon véhicule de désignation laser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerlive Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 (modifié) Humm dit comme ça , mais ça veut dire que tu peux avoir max 4 drones a CT 2 + ? après c'est toujours ça de prit. Modifié le 16 décembre 2018 par gamerlive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopus Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Bah ca te fait 5 tirs de désignation laser à 2+, éventuellement 4 relance des 1 si tu arrives à passer un premier tir de DL, plus 5 tirs à 4+ des cibleurs, relance des 1 possible aussi. Tu peux ajouter un ou deux firesight pour du tir à 3+. Tu passes tout ce beau monde en détachement éclaireur Sa'cea et avec le stratagème du sept ça te fait un véhicule de DL mobile et relativement résistant avec une dizaine de tirs entre 2 et 4+ pouvant faire gagner aux unités ennemies à 6ps un pion de DL supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reisa Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Pour activer les drones à 2+ tu es obligé de les détacher du véhicules, sachant qu'ils ne peuvent plus rentrer en temps que passager dedans. Ca fait 4 très bon marker drone mais très fragile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopus Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Bah c'est vrai, mais E4 et sv 4+ avec ct 2+ contre des cibleurs à pied à E3 sv 5+ et ct 4+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés