Hot Shot Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 (modifié) Bonjour, je me pose une question sur les détachements de Vigilus particulièrement celui de la compagnie blindée poing de l'empereur, il est marqué "Les unités Leman Russ de ce détachement gagne le mot-clé Poing de l'Empereur". Ma question est la suivante Pask peut-il gagner ce mot clé ? Et donc bénéficier des stratagèmes ? Modifié le 15 décembre 2018 par Hot Shot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Le Chevalier-Commandeur Pask (pour donner son nom complet) possède le mot-clé Leman Russ sur sa fiche technique. Si la description que tu cites est exacte (je te fais confiance, j'ai pas le bouquin de Vigilus dans ma bibli), Pask gagne le mot-clé Poing de l'Empereur car c'est une unité Leman Russ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Oui. S'ils avaient voulu limiter aux seuls leman russ, ils auraient pu (et dû) mettre le mot clé leman russ battle tank. Et en plus si les chefs de chars ne pouvaient pas acquérir ce mot clé "poing de l'empereur", tu ne pourrais donner ni le trait de seigneur spéciique ni la relique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 D’accord merci beaucoup c’est ce que je pensais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés