Don34 Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai envie d'intégrer des unités slaves to darkness dans mon armée mais je n'arrive pas à trouver des règles ou cout en point. Dans le battletome maggotkin je ne les ai pas trouvé, dans les warscrolls en ligne ils n'y sont pas non plus (https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Compendiums/warhammer-aos-warriors-of-chaos-fr.pdf), il parait qu'il y a des trucs dans le General's handbook 2018 ou encore l'index qui regroupe l'alliance chaos, mais y a t'il un accès au coût en point actualisé en ligne ? Ou question subsidiaire, dois-je prendre le General's handbook ou l'index sur l'alliance chaos ? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 General handbook oui, grand alliance chaos si tu veux les formations sinon tu peux avoir le prix en pts de tout ça sur le site de Warhammer Community ===> warscroll builder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don34 Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 il y a 11 minutes, Slendy75 a dit : General handbook oui, grand alliance chaos si tu veux les formations sinon tu peux avoir le prix en pts de tout ça sur le site de Warhammer Community ===> warscroll builder Merci beaucoup pour ces réponses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés