Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Au compte-gouttes une deuxième tête : A ce rythme, ça prendra plus de temps que le daemon engine de tout voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yami-kenshin Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 (modifié) Ca sent méchamment le rework du défiler ca nan ? Modifié le 28 février 2019 par yami-kenshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Je ne pense pas... Ça sent plutôt une nouvelle machine démon ou alors une pièce du décor qui pourrait sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Pas ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yami-kenshin Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Mince , je me suis emballé trop vite, mes espérances surement ^^' Enfin,ca reste le deamon engine du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Peut être une variante alors parce que la patte est différente même si elle garde la même structure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Je n'ai pas l'impression. Pour moi c'est exactement la même patte arrière, simplement l'image est inversée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 (modifié) Ils feraient un demon engine sur une fig révéler c'est un peut étrange non ? je vais avoir beaucoup de mal à me retenir si c'est vraiment comme annoncer la sorti games de l'année. pour mon VDD non ce n'est pas la même piques et plaques différentes. Modifié le 28 février 2019 par valkya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeace Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 il y a 12 minutes, valkya a dit : Ils feraient un demon engine sur une fig révéler c'est un peut étrange non ? je vais avoir beaucoup de mal à me retenir si c'est vraiment comme annoncer la sorti games de l'année. pour mon VDD non ce n'est pas la même piques et plaques différentes. Piston identique, articulation identique, piques et plaques dans la même veine... perso je mise sur la patte qu'on ne voit pas mais je vois bien le même véhicule. exactement. A-t-on des rumeurs sur un rework d'abaddon ? (je parle pas seulement de la fig mais des règles et du profil : passage en LOW ? changement des bulles qui pour autre chose que la black legion sont assez anecdotique ? etc...) Enjoy, Jeace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 La patte qu'on ne voit pas a exactement la même forme que l'autre. Le Daemon Engine est différent... j'opterais pour un multi-kit qui irait avec le conflagrateur qui n'est pas sur la version dévoilée du Venomcrawler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 En quoi il est différent ? J'ai beau regarder encore et encore, je n'arrive pas à voir les différences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Réponse du CM sur facebook à quelqu'un qui pensait que c'était le Venomcrawler : "We're not generally in the business of showing models we've already revealed in the Rumour Engine, Jaime. that would be somewhat counterproductive..." Ca vient donc bien d'un autre kit. C'est vrai que l'autocanon d'hier me ferait dire qu'on a affaire à un nouveau Defiler (même si la patte semble trop petite et fine pour un Defiler), mais mon p'tit coeur me dit que ce sera une toute nouvelle machine démoniaque (avec des autocanons ), ce qui justifierait un peu tout le foin qu'ils font autour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Oki, c'est cool en ce cas ( même si je n'arrive toujours pas à voir la différence XD ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 (modifié) Les "piques" sur la partie dorées sont à 90° sur le Venomcrawler, et parallèles sur le deamon engine. De même, il y a des cornes sur la plaque noire du Venomcrawler, absentes du daemon engine. Modifié le 28 février 2019 par Kaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustus Nero Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 (modifié) il y a une heure, Gert a dit : Peut être une variante alors parce que la patte est différente même si elle garde la même structure... il y a 15 minutes, Giaja a dit : Réponse du CM sur facebook à quelqu'un qui pensait que c'était le Venomcrawler : "We're not generally in the business of showing models we've already revealed in the Rumour Engine, Jaime. that would be somewhat counterproductive..." Ca vient donc bien d'un autre kit. C'est vrai que l'autocanon d'hier me ferait dire qu'on a affaire à un nouveau Defiler (même si la patte semble trop petite et fine pour un Defiler), mais mon p'tit coeur me dit que ce sera une toute nouvelle machine démoniaque (avec des autocanons ), ce qui justifierait un peu tout le foin qu'ils font autour. Peut être un Venomcrawler (d'où la très forte similarité) mais en multi-kit alors que celui qu'ils ont montré serait du easy-to-build ? Genre comme le Foetid Bloat-Drone de Dark Imperium et celui sorti après (d'où d'ailleurs le conflagrateur qui semble bien aller sur un Venomcrawler mais pas sur la version déjà dévoilée) ? Si non effectivement se serait vraiment cool qu'ils nous pondent un defiler remis au goût du jour car c'est une machine démon emblématique du dex SMC et une création du Dark Mechanicus issue d'une commande personnelle d'Abaddon (donc 100% raccord avec la ressortie annoncée du grand méchant de 40k). Modifié le 28 février 2019 par Augustus Nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 il y a 11 minutes, Kaya a dit : Les "piques" sur la partie dorées sont à 90° sur le Venomcrawler, et parallèles sur le deamon engine. De même, il y a des cornes sur la plaque noire du Venomcrawler, absentes du daemon engine. Merci beaucoup. Deux machines démon, ça relance la hype que j'avais perdu ces derniers jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 (modifié) il y a 13 minutes, Hologramme a dit : Merci beaucoup. Deux machines démon, ça relance la hype que j'avais perdu ces derniers jours. Ça risque d'être à peu de chose prêt la même créature. Les proportions sont très similaires entre le deamon engine et la fig présentée il y a qq semaines... Comme dit Augutus Nero, ça fait fortement penser aux Drones DG. Qqchose qui pourrait s'apparenter un mini defiler peut être... Modifié le 28 février 2019 par Gert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Certes @Gertmais ça signifie que la boite risque d'être effectivement relativement importante au niveau quantité. Surtout qu'il y aura le pendant Primaris avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Finalement c'est bien ces nouveaux engins dévoilés, ça permet au chaos de ne pas rester le simple côté ténébreux de l'Impérium avec des bidules du chaos et des machins du chaos, simples copies du matos loyaliste sur lesquels on rajoute des piques. Les machines démons c'est bon, mangez-en. Pas contre ouais, ça risque de ne pas être pour tout de suite, mais une refonte du defiler pour coller au style du reste, j'aimerais bien que ça soit dans les cartons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Oui. Juste Oui. Très très Oui. Et le fluff du Master of Possession est vraiment très cool, ça donne envie de se lancer dans toutes sortes de conversions mutants/machines/démons délirantes :https://www.warhammer-community.com/2019/02/28/28th-feb-warhammer-40000-shadowspear-lord-of-the-daemonkingw-homepage-post-1/?fbclid=IwAR1qMNJdE_lb6tI0s49hPev6QBqs0NZsiIyHxXqhDHuKCSeCHKif1LaLqgo#utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=40K&utm_content=40KMasterofPossessionFeb28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 (modifié) Commentaire totalement constructif sur le possédé : oh....bordel...de....merde oO Il est magnifique edit : coté rumour engin, on avait aussi ca patte Modifié le 28 février 2019 par Draganthyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yue99 Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Il faut reconnaître que la figurine envoie du lourd. Tant en terme de modélisme que de dynamique. Même moi qui sui réfractaire au chaos en général je pourrais me laisser tenter par garder la partie chaotique de la boîte. Et la peinture est plutôt très sympa (loin des dernières sorties FW... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Je pense que sa "main" c'est le rummour avec la gueule a l'interieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 il y a 6 minutes, Damrok a dit : Je pense que sa "main" c'est le rummour avec la gueule a l'interieur. Nope, celle-ci a 5 doigts, celle du daemon engine seulement 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Il spécifie si c'est un personnage ou une fig "lambda"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés