Muaddib Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 il y a 6 minutes, NorthMan a dit : La pour le coup c'est comme dans mon job, ne jamais placer tous ses œufs dans le même panier ^^ Un rhino fourré avec 10 plasmas à coup sur ton adversaire va se concentrer dessus pour le faire exploser T1 et il aura bien raison C'est pour ça n'en joue "que" 7, des plasmas. Et je double la mise pour qu'au moins un des deux rhinos arrive à portée. Je répète que c'est pour du fun mais dans ce contexte là c'est sympa à jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzerkeur Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Je ressors le sujet. Avec la règle beta des bolters, une squad de 5 (4 élus + 1 champion) tous équipés en combi bolter, ça fait 20 tir à 24" si pas bouger avant. Le tout pour 80 pts, à mettre à couvert ça commence à être intéressant non ? De base c'est save 3+. A contrario une squad de termi équivalente c'est 175pts, save 2+ 5++ et fep. Du coup pour un poil moins chère on aligne 2 squad d'élu pour 1 de termis. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés