infirmier_house Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Et si tu débarques avant de bouger tu es censé poser dans un premier temps tes figs dans les 3" PUIS les déplacer de leur mouvement; ce qui équivaut pas forcément à dire Mouvement +3" à partir de la coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Il y a 21 heures, Kikasstou a dit : Non c'est 3" à partir de n'importe quel point de la coque. Et c'est pas "Wholly within" donc tu peux avoir juste un bout de socle qui touche la zone des 3" et tout le reste du socle au delà de ces 3" Non c'est pas un mouvement, c'est un déploiement (set). Tu peux passer par dessus les figs adverses tant que tu peux poser ton socle dans les 3" de la coque et a plus de 1" de l'ennemi. A noter comme dis plus haut que tu peux aussi utiliser la hauteur du vehicule et les 3" pour débarquer à l’étage d'un bâtiment qui serait juste a coté. J'anticipe la prochaine question : Non tu ne peux pas débarquer sur l'emplacement du vehicule détruit. D'abord tu débarques et ensuite tu retire le transport de la table. Merci, c'est ce que j'ai toujours fait mais i'a eu dissension comme quoi les regles auraient évolué, ce qui m'étonnais... Du coup je pourrais en parler a mon club. Merci Oui, débarquement puis mouvement. Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés