paritazi Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 (modifié) "Ton sujet est "magnifique" Oo" et le tien me donne envie de finir mon Mythic battle "de me relancer sur Warhammer" Nurgle c'est vraiment top au niveau des conversions et pas laborieux à peindre. En plus les références démoniaque peuvent être utilisé pour joué à W40k. Je posterai la fin de l'armée mi février, il me reste plus grand chose à peindre. Sinon j'ai commencé l'assemblage des Seraphons avec des jouets histoire de monter toutes les options de chaque boite. Modifié le 24 janvier 2019 par paritazi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Post au top pour tout,la peinture, les conversions et le soclage très bien sentis, les partages d'idées chouettes avec liens et tuto, les fiches seraphon. Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Superbes armées et des conversions de caractère. Belle utilisation de la wet nurse de kingdom death . Tu peins/joues cette gamme aussi ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paritazi Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 (modifié) Pas du tout ! Je trouve les figurines plus jolie sur leur site qu’en vrai et je n’aime pas leur stratégie de vente consistant à faire des fausses éditions limitées pour vendre leurs figurines comme du produit de luxe (Pour ma nurse c’est un moulage). Après j'avais prit 3 pin-ups à leur début et j'avais eu 2 éléments cassé et la moulure était totalement random, vu le prix ça m'a sevré mais ça c'est peut être amélioré depuis, je resterai sur une mauvaise expérience Modifié le 25 janvier 2019 par paritazi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Bonjour Jolie travail de conversion, bonne chance pour la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Somptueux. Le travail de détail et de finition, du grand modélisme. Même tes fiches d'unité elles ont trop bonne allure. Un gros morceau ton travail. Perso pour le détail, j'ai adoré tes guerriers de Nurgle à mamelles, surtout celle avec une moitié du sein arraché. ça doit être ma préférée. Mais tout ce que tu fais se tient à un niveau énorme. Merci de partager et d'expérimenter, c'est super à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Tes figurines de nurgle sont incroyables ! Une vraie réussite, et une créativité de fou. Tu as su complètement sortir des sentiers battus pour nous proposer quelque chose de génial ! J'adore, je reviendrai puiser de l'inspiration régulièrement Tes séraphons partent dans la bonne direction, j'attends de voir comment tu vas t'en sortir dans le mix jouet/figurines. Bonne peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paritazi Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2019 Merci bien pour les commentaires! Pour les Séraphons je ne sais pas bien ou je vais, les dinosaures de marque Papo font franchement réaliste du coup j'avais envie de tester. La suite de l'armée avec deux bêtes de Nurgle ayant assimilées des créatures mignonnes pour attirer les enfants peu méfiants et puis ça va bien avec leur règle "en quête d'attention" "Ils sucent les cerveaux ces salauds" Un sorcier (Le bouclier c'est un porte clef dota2) Un Horticulous Slimux Quelques photos (pas top) de l'armée Je voulais attaquer les tournois avec le bataillon ménagerie mais vu la place que ça prend à déplacer c'est en mode déménagement... Et encore j'ai monté mes beasts et arbres ergonomiquement en prenant en compte la hauteur des boites. Je vais y aller doucement sur les Séraphons en attendant le nouveau codex histoire de ne pas monter des équipements que je regretterai, du coup je vais peut être me faire encore un peu de Nurgle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Superb, bravo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Salut Ton armée est vraiment classe, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Salut Paritazi, toujours cette exhubérance dans les figurines. C'est remarquable. Je suis épaté par tes concepts de bêtes de Nurgle "Attrappe-couillon". J'adore ton chevaucheur d'esargot multipode. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Superbe travail ! Les conversions sont originales, et elles cadrent bien avec le sens de l'humour déplorable de Grand-Père Nurgle ! ^^ Quant à la peinture, elle met bien ton taf en valeur. Donc un grand bravo à toi, et vivement de nouvelles pièces pour nous régaler les yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Travail de conversion incroyable et la peinture est magnifique. Tellement propre pour un rendu si sale. Vraiment un grand bravo. Ma seule inquiétude : ta santé mentale est bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelen Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Certainement la plus belle armée Nurgle que j 'ai pu voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colombes imperator Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 superbe! bravo quel travail, merci pour ces belles photos qui m'ont fait du bien!! belle infection!! mes compliments! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paritazi Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2019 (modifié) Citation Ma seule inquiétude : ta santé mentale est bonne ? Elle était déjà pas au top avant, je ne vois pas de différences... Et merci pour les commentaires ça fait plaisir! C'est bien fun à bosser Nurgle, surtout au niveau des conversions on a peu de contraintes d’échelles et on peut faire un peu ce qu'on veut! Modifié le 19 février 2019 par paritazi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paritazi Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2019 (modifié) J'ai la joie de vous annoncer la naissance des deux petits GUO Kévin et Rotigus, pesant respectivement 15 et 12 tonnes, ils sont en pleine forme et vont rejoindre leur grand frère et puis comme ça je peux les jouer en triplette en bataillon ! J’ai agrandis le socle du premier né pour qu’il soit réglementaire en ajoutant de la tripailles pleine de dents. - Pour les gros morceau de tripes j’y vais à la pâte à modeler c’est moins coûteuse que le green stuff. J’utilise de la « Fimo air basic » qui sèche à l’air libre. - Les coulures sont faites en colle UHU créativ verte que je peins avec du blood for blood god. - J'ai appliqué des pigments vert fluo mais je galère toujours autant à les lier au reste, du coup les vert pomme c'est un mixe de pigments et peinture. J'ai peint 45 skavens pour les tournois, je suppose que les kits datent un peu, j’ai eu de grosses lignes de moulures et les sculptures étaient nettement moins fine que pour mes pièces Nugle. Ça plus le coté répétitif c’était un peu la souffrance Des gros crapauds Un prince démon pas encore peint - Les poils sont fait en poils de brosse à dents usagés. - Les petits bubons sont des billes acheté ici et collé dans de la résine et de la colle scotch. - J’ai réduit la taille de l’épée du guo en coupant les extrémités de la garde et en sectionnant un morceau de 1.5cm au milieu de la lame et j’ai recollé les deux parties. Mes cartes de profils Chaque couleur des capacités correspond à une phase, par exemple en phase des héros je regarde toutes les capacités en jaune histoire de ne rien oublier. j'ai directement mit les équipements que j'ai monté, les sorts auquel ils ont droit ainsi que les équipements annexes avec une petite étoile a coté. Il me reste quelques Nurgle à peindre mais la j'ai envie d'attaquer mes Séraphons, j'y reviendrais plus tard. Modifié le 12 avril 2019 par paritazi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paritazi Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2019 (modifié) Mes deux premiers Seraphons sont finit, les jouets se peignent très bien et la finesse des détailles est au rendez-vous. Quelques lignes de mouleurs un peut pénible à enlever avec les écailles mais rien de dramatique. J'ai principalement acheté chez la marque Papo qu'on peut trouver en magasin de jouet, j'y allait pour acheté une voiture pour mon neveu et je suis repartie avec 8 dinosaures pour ma gueule J'ai prit les fougères et le reste de la végétation sur Aliexpress, pour enlever les grosses lignes de moulures et leur donner un effet courbé j'ai rapidement passé une flamme de briquet en dessous de chacune d'elles. Les cordes c'est de la ficelle de cuisine. J'ai mit un vernis satiné sur les plantes pour leurs donner un aspect humide mais ça ne se voit pas sur les photos. Le prince démon finit Quelques photos de parties d'un tournois bien sympa ce lundi à Lyon à Trollune. Modifié le 25 avril 2019 par paritazi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 C'est très, très, très impressionnant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeweyMat Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Ce post est génial ! Je suis complètement fan de tes créations orientées Berserk. Les séraphons sont magnifiques, c'est la première fois que je vois l'utilisation de jouets et ça donne des idées. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paritazi Posté(e) le 1 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Un verminlord et le maw krusha tout chaud pour le nouveau battletome, je prendrais en photo les autres Ironjawzs la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Toujours au top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Je suis tombé sous le charme de ton Sujet. Tellement de qualité, de quantité et de variété! Chapeau bas l'artiste, ca donne juste envie d'aller prendre sa boîte à rabiot, ses outils et de se mettre au boulot. Superbe vitrine d'AoS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 C'est magnifique. Tu as mis quoi pour faire le socle du maw krusha? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paritazi Posté(e) le 1 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 (modifié) pour le socle : - La base est un gros carré de polystyrène extrudé - J'ai collé à gauche la hutte du jeu Hate de chez Cmon - Les deux têtes d’orques de devant proviennent de chez mini monsters - L’idole de Gork est issu d’une bande à bloodball - J'ai ajouté des vrais cailloux sur le haut du socle - J'ai lié le polystyrène et les cailloux en passant de la colle à carreau (ça texture et ça ajoute des reliefs) - J'ai texturé le sol avec de la roche liquide prince august et des petits cailloux de différentes tailles - J'ai collé des cranes provenant de la boite gamme workshop Et voilà ! Pour le bleu des l'armures, j'ai utilisé la recette de Minisocles visible ici en réduisant les étapes vu que j'avais quand même une armée à peindre. Je vous conseil sa chaîne youtube, sa boutique en ligne et son blog et pour l'avoir croisé la personne est bien sympa. Modifié le 1 octobre 2019 par paritazi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés