TheExecuteur Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Bonjour à tous tout est dans le titre. J'ai 38 ans et je suis nouvellement arrivé dans le secteur, je serai ravi de faire quelques parties le week-end ou en soirée. Si vous jouez à warhammer 40.000 que vous soyez un ancien ou un nouveau, un gros bill ou au contraire un amateur de liste cool je serai ravi de jouer avec vous. Au plaisir de vous lire. julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skappa Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Le 17/12/2018 à 17:19, TheExecuteur a dit : Bonjour à tous tout est dans le titre. J'ai 38 ans et je suis nouvellement arrivé dans le secteur, je serai ravi de faire quelques parties le week-end ou en soirée. Si vous jouez à warhammer 40.000 que vous soyez un ancien ou un nouveau, un gros bill ou au contraire un amateur de liste cool je serai ravi de jouer avec vous. Au plaisir de vous lire. julien Plop! Je suis joueur 40K sur Héricourt (10 minutes de Montbé), avec 1700 points et des brouettes d'Ultra, du Chaos, et un début d'eldar , le tout en soft et fluff. Y au aussi @Graou qu'est pas loin, lui, c'est un gros bourrin, tout tendre à l'intérieur ^^ hésite pas à MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheExecuteur Posté(e) le 19 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Cool héricourt c'est tout près en effet; Pas de souci pour jouer contre des bourrins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Buearg. NdT : Salutation, je serais ravi après les fêtes de fin d'année de se rencontrer dans la joie, l'allégresse et les restes des repas des fêtes passées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattt Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 (modifié) Salut ! Je remonte cette conversation parce que c'est sur le même sujet. Ancien joueur de warhammer battle, j'ai très envie de me mettre à 40k mais personne autour de moi n'est motivé, donc je viens voir par ici si il y a assez de joueurs dans le coin pour que ça vaille le coup de me lancer ! J'ai le temps et la motivation pour peindre en ce moment, donc on pourra vite faire quelques petites parties pour commencer. J'habite vers Montbéliard. Si vous êtes toujours là je m'y met Modifié le 12 février 2021 par Mattt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheExecuteur Posté(e) le 15 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2021 Effectivement nous sommes toujours là. Nous avons créé un club sur la commune de BAVANS. pas d activités club pour l instant cause Covid 19. si tu me mp tes coordonnées on prend contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés