doomavenger Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 (modifié) Il y a aussi le liquide de frein mais c'est pas très bio, toxique et pas moins cher, donc vive le glanzer! Modifié le 19 décembre 2018 par doomavenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Ouais la sous-couche c'est pas non plus le plus important, tu en repasses une nouvelle et on vois pas la différence. Tu peux tenter l'acétone mais pas longtemps, genre 30 minutes max sinon sa attaque le plastique... J'ai déjà fait Le liquide frein ... Bah j'ai toujours utliser ce produit, mais des fois sa décape bien, d'autre fois non. Du coup je vais tenter le glanzer maintenant :). Sinon pour la colle, sa va dépendre de qui à collé et la dose, mais tu peux souvent tenter de forcer un peut pour voir si sa part. Sinon tu y vas au couteau de modélisme et au papier à poncer (grain très fin). Après ... c'est un travail minutieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Salut je débute aussi les nides, j'ai trouvé sur un site d'enchères populaire 60 hormagaunt pour 30 € sous blister y'a 1 mois de ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois-t Posté(e) le 19 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Cool ! Et il y a différentes versions de figurines ou alors c'est toutes les mêmes depuis des années ? Histoire de pas acheter hors games workshop et d'avoir des figurines de l'an 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Ce qui peut varier c'est la qualité de moulage, bien que sa reste du GW. Exemple de ma femme qui m'offre une boite de Genestealer l'année dernière (mais sous ancien packaging), les moulures n'était pas top, j'ai pas mal ébarbé. En revanche sur une boite plus récente de Stealers j'ai eu une meilleure moulure. Mais en gros il y a pas beaucoup de chance de tomber sur des ancienne figurine vu que les tyranides sont "récent" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomavenger Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Il existe les tyranides depuis la V2 de 40k, récent.... Le mieux est de regarder la gamme actuel chez games et de garder ça en ligne de conduite. Bien que les anciennes figurines restent jouable, il y a eu un gros lifting depuis les début des tyranides et également sur la taille. Par exemple, le carnifex ne cesse de grossir, etc... Attention avec le prince tyranides, la figurine actuel ressemble a celle de la V2 si tu regardes un peu trop vite sauf que la figurine actuel est bien plus grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 (modifié) Il y a 8 heures, doomavenger a dit : Il existe les tyranides depuis la V2 de 40k, récent.... Les Genestealers (en terme de jeu) et les Tyranids (dans le Lore) depuis Rogue Trader 1987.(V1 de 40k si l'on veut) Techniquement on ne peut pas faire plus vieux en fait. Modifié le 20 décembre 2018 par QuenthelBaenre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois-t Posté(e) le 20 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Ok ! Et est ce que les figurines changent à chaque version de 40k? Si j'ai bien compris, on est à la v8 maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blork Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Non, ça change pas à chaque version. Ça change quand GW décide de changer. Je crois que c'est plus les sculpteurs qui dictent le truc. Genre 'oh je me ferais bien un arbre putressant' et hop nouvelle fig Nurgle. par exemple, ils sont pas trop inspirés par les Eldars (troll), ce que je comprend amplement (retroll), surtout chez les exarques (combotroll) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés