fleurdechoux Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Je viens de m'installer dans la cité du jambon. Curieux de savoir s'il y a des joueurs ? J'ai une pref middlehammer/Mordheim mais ouvert à tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loholt Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Y'a du jambon à Madrid ? Petite mise en garde aux forumers, l'OP a une jolie table pour Modheim même si les balcons et autres étages sont souvent placés très haut, ne ratez pas vos jets de charges plongeantes ! En tout cas je vous recommande le zig il est accueillant et ponctuellement poissard ce qui rend les parties très sympathiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés