Invité Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Bonjour, Certains d'entre vous connaissent-ils la marque de décors Battlefield in a box ? Savez-vous s'il existe un site officiel du fabricant pour en acheter ? Jusque là je n'ai trouvé que des sites de revendeurs. Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 https://www.flamesofwar.com/Default.aspx?tabid=287&CategoryID=13170&PageIndex=1 Mais c'est aux US. J'utilise souvent des décors de la gamme désertique et des anciennes collines, rocks. Ces décors sont super. Par contre beaucoup sont maintenant introuvables. J'ai raté la série de ruines urbaines et c'est bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 D'accord merci beaucoup, c'est pour ça qu'il y a des décors durs à trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Chez Dark Sphere, ils ont pas mal de leurs références. Chez Element Games aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés