Knud Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 (modifié) Bonsoir, ayant déménagé il y a peu, j'ai eu l'occasion de passer en revue mes bits au cours du tri tant redouté; j'y ai découvert une bonne base pour une armée d'Homme-Bêtes. Il a suffit de petits achats et de troc pour obtenir de quoi faire une petite liste à 1000 pts, qui contient: - un chaman sur char à sangleboucs - un char à sangleboucs - un second char à sangleboucs - un char à razorgor - 2x5 chiens du chaos - 5 centigors - un géant du chaos Néanmoins, il n'est pas exclu que d'autres figs que celles évoquées ici vous soient présentées. Niveau fluff, le thème de l'armée est un troupeau rendu totalement aveugle au cours d'un sombre rituel durant lequel la lune Morslieb aurait été sujette à une éclipse. Mes Homme - Bêtes, se repérant uniquement grâce à leur ouïe et leur odorat, vit au coeur des bois, où le couvert forestier est si dense que la lumière diurne ne peut y pénétrer. Niveau peinture, l'idée est d'aller assez vite de manière à ce que l'armée soit jouable dans les plus brefs délais. Niveau jeu, et étant joueur O&G, je pense que cette liste va être assez difficile à prendre en main; mais l'envie de jouer quelque chose d'un brin plus subtile et plus mobile l'a emporté. Mais trêve de palabres, passons à ce qui est déjà fait. Un premier char à sangleboucs Un char à razorgor Et une unité de Chiens du Chaos. Tout ça forme une bonne base pour la suite du projet: J'ai dors et déjà commencé à travailler sur la prochaine unité de chiens et sur le géant; je vous en dirais plus la prochaine fois. A tié, et merci pour la lecture. Modifié le 26 mai 2021 par Knud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horibilis1er Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Franchement le rapport rendu / chrono est vraiment bon, l'utilisation des loups space wolves est simple et efficace. C'est la première fois que je l'ai trouve agressifs ! D'habitude ils m'a paraissent juste "mignon". Hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Très belles figurines que tu nous presente là ! Pareil, j'aime beaucoup tes loups. On attend la suite^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Salut ! Joli début d'armée. Armée rare en plus, d'autant que Battle disparait... Sympa comme thème et pour un début ça en impose déjà ! Hâte de voir la suite ! Master Polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Je suis fan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 En tant que joueur hommes bêtes à AOS, je ne peux que dire bravo et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Salut! Merci pour vos commentaires et content que ça plaise! Ce soir grosse session peinture avec des camarades, c'est l'occasion de faire un petit bilan. Il me reste cinq unités à peindre pour atteindre les 1000 pts: 5 Chiens du Chaos en plomb, à peindre et à socler. Ils seront l'objectif principal de ma soirée. 1 Géant du Chaos, auquel il faut encore faire quelques lavis et éclaircissements. Il faut également que je trouve un moyen de masquer quelques séquelles de sa laborieuse conversion. Il sera l'objectif secondaire de ma soirée, et constitue la Phase II avec les Chiens. 1 char à Sangleboucs à décaper, assembler/convertir, peindre et socler. Fera partie de la Phase III mon général sur char à Sangleboucs, à assembler, peindre et socler. Fera partie de la Phase III 5 Centigors à décaper, retaper/convertir, peindre et socler. Ils auront également besoin d'un plateau de déplacement et feront partie de la Phase IV. En gros, il va y avoir encore pas mal de boulot. A tié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 23 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 La soirée a été productive et les pinceaux ont fini de danser tôt ce matin. Voici mon Géant du Chaos, que j'ai tenté de retaper tant bien que mal. Je pense que ça peut passer si on le regarde pas de trop près. Ma seconde unité de Chiens, terminés à 100%, de même que la Phase II. Et comme les choses sont allées assez vite, j'ai peint un Seigneur des Bêtes en bonus: C'est tout pour le moment, on se retrouve d'ic quelques temps pour la Phase III A tié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Cool, Allez hop, je vais me remettre à peindre les miens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Bonjour à tous, aujourd'hui, j'ai commencé à assembler mon chaman sur char: Et comme le plomb est assez laborieux à coller et que le séchage s'est avéré long, j'ai commencé à assembler une harde de Gors J'ai également converti un Chaman: Les Gors me permettront de monter à 1500 pts, tantôt mené par le Seigneur des Bêtes quand il faudra vraiment taper, tantôt par ce Chaman lorsque mes Homme-Bêtes affronteront un ennemi plus subtil. Je viens de terminer la peinture du premier rang de la harde, ce qui marque la fin de la session d'aujourd'hui: A tié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 C'est vraiment bien fait pour du speed painting. Ils sont même trop propres à mon goût. Les têtes noires sont vraiment originales et donnent une vraie identité à ta harde. Je m'abonne pour regarder la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 (modifié) Bonjour, voici ce qu'il est ressorti de la dernière session de 2018 la nuit dernière. j'ai terminé Gorthor, que je jouerai en chaman sur char: Voici en bonus un bon vieux Doombull: Un troll: Et parallèlement à tout ça, j'ai commencé à convertir mon dernier char à Sangleboucs: Et j'ai un peu avancé sur le deuxième rang de ma harde de Gors: J'ai commencé à amorcer la Phase III en faisant tremper un premier Centigor. L'ennui est que je n'ai pas suffisamment de décapant pour les nettoyer ensemble. Les 1000 pts approchent à grand pas! Modifié le 31 décembre 2018 par Knud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horibilis1er Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 (modifié) Hum hum aurais tu oublié les photos ? sinon le pack de gors va envoyé du jambon. Je suis tjrs aussi fan de tes socles ! Modifié le 31 décembre 2018 par horibilis1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Belle armée ! Tes socles sentent la forêt et surtout... J'adore ton géant Hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Salut! merci pour vos commentaires. Je fais un saut rapide, pour vous montrer ce que je viens de terminer: Une grosse bestiole que je pourrais jouer lorsque mon chaman se transformera, ou en Jabberslythe (je déteste la figurine GW...) Les premiers éléments du dernier char passent à la sous couche, et les Centigors se décapent tranquillement. A tié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Oh, de l'homme-bete sympa avec un soclage cool et des conversions bien pensées ! C'est rudement chouette tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Salut el Warfo! ça avance doucement en ce moment: Tous les Centigors ont été décapés et sous-couchés, le char est également prêt pour la peinture. Après quelques ajustements au niveau de ma liste, j'ai rajouté une Cockatrice que je récupère fin de semaine prochaine. Je continue à réfléchir aux 1500pts en attaquant les deuxièmes et troisième rangs de mes Gors: J'ai aussi trippé sur un Razorgor pour faire une petite conversion très rapide, et une peinture de même: En bref, un bon coup de collier et motivation et les 1000 pts sont à portée de main. A tié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Salut, voici le bilan de la session d'hier soir. Une Cockatrice: Et cinq Centigors: La suite bientôt! A tié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Vraiment super sympa, ton armée a un vrai charme ! Je trouve même que ce style de peinture donne beaucoup de personnalité à ton armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Merci pour ton com' Quidam! Je vous annonce que j'ai rempli mon objectif, avec un peu d'avance même. J'ai commencé l'armée le 09 décembre dernier; et je viens de terminer de peindre mon dernier char. Mes Homme-Bêtes affronteront les Elfes Sylvains d'un camarade dimanche de la semaine prochaine, ce sera l'occasion de faire quelques photos de groupe et de batailles. La suite de opérations va consister à prendre l'armée en main. Niveau peinture, je ne m'arrête pas là. Comme j'ai déjà amorcé la peinture pour agrandir le troupeau, il ne me reste que 8 Gors, le Chaman et 3 Minotaures à peindre pour atteindre les 2000 pts. A vos coms' et à tié Knud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Bravo pour avoir terminé cette armée Knud ! Pense tu l'agrandir par la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Salut Ugravis, merci pour ton commentaire. Pour voir plus grand, je suis entrain de travailler sur un Ghorgon (de loin). Je verrai aussi bien 24 Gors en plus histoire de faire de la base; mais on y est pas encore... Aujourd'hui j'ai livré la première bataille test, contre de l'Haut-Elfe. Son armée était composée d'un Noble et d'un Mage, de 18 Lions de Chrase, 15 Gardes maritimes, 5 Elyriens et 5 Princes Dragons. Les images de la partie sont trop mauvaises. Ca a bien castagné, mon adversaire ne menait que de 100 points fin du tour 6. En attendant la prochaine, que je tâcherai de mieux documenter, je prépare mes Minotaures à la peinture: J'ai aussi commencé à monter un autre Chaman, pour lequel j'ai gardé l'idée des bois de cerfs. A tié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Duc De Sang Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Salut ! Très sympa cette armée ! pas mal de vieilles figs, je trouve ça très cool de revoir ces refs qui m'ont fait rêver quand j'ai commencer Warhammer. La peinture n'est pas en reste, j'ai hâte de voir la suite ! La photo d'armée rend super, dommage que les photos de la partie soient mauvaise, j'aurais bien aimé voir ça en jeu D'ailleurs vous jouez avec quelle règle, V8 ? Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 9 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2019 Salut, on joue avec les règles V8 oui, mais j'utilise le LA de Warhammer Armies Project, plus complet au niveau des entrées je trouve. L'armée a été commencée le 9 déc. dernier, et je viens de finir mon pack de Gors et le Chaman niv.4 Demain je joue une grosse partie, ce sera l'occasion de faire plus amples photos de mes 1500 pts. A tié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Superbe armée :). Joue au 9th Age, les hommes bêtes sont une des meilleures armées en terme de bash, et tout ce que tu as peint est jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés