hiigara Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Voilà mon TOP 10 de l'année : N'hésitez pas à mettre aussi votre top, ça pourrait être marrant de les comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblinoïde Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Toujours aussi quali Hiigy ! Voici mon Top 10, là encore sur des critères personnels : 10 - Armigers 9 - Codex : Orks 8 - Codex : Death Guard 7 - Codex : Adeptus Custodes 6 - Kill Team : Rogue Traders 5 - Kill Team 4 - Malign Sorcery 3 - Warhammer Quest : Blackstone Fortress 2 - Stormcasts Eternals : Sacrosanct Chamber (Je me suis lancé dans cette armée pour l'occasion. Je ne le regrette pas !) 1 - Warhammer Underworld : Nightvault (Les Gobelins de la Nuit, mon armée à feu warhammer Battle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés