Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][ChAp8] Conclave guerrier de l'Ecclésiarchie


Mr.BoB

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans le beta codex des Sororitas, les unité de l'Ecclésiarchie ont une aptitude : Conclave guerrier de l'Ecclésiarchie

 

Celle-ci indique que si l'armée est réglementaire, cette unité n'occupe pas de case dans un détachement qui inclus au moins un Ministorum Priest.

 

Est-ce que comme c'est une affirmation, je ne peux pas compter l'unité dans mon détachement (brigade) ou je peux tout de même, ce n'est pas une obligation.

Le wording n'indique pas "cette unité ne peut ne pas occuper une case"  mais bien "cette unité n'occupe pas de case"

 

C'est une aptitude bien pénalisante pour faire une brigade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ca, pour une brigade ce sera assez contraignant. Et ce ne sont pas les seules entrée a avoir ce principe, la maitresse du repentir et les geminae n'occupe pas forcément de slot non plus. Et il ne faut pas oublier pour les arco&cie que en l'absence de prêtre tu n'as droit qu'a une unité par détachement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎12‎/‎2018 à 00:33, Exalya a dit :

C'est exactement ca, pour une brigade ce sera assez contraignant. Et ce ne sont pas les seules entrée a avoir ce principe, la maitresse du repentir et les geminae n'occupe pas forcément de slot non plus. Et il ne faut pas oublier pour les arco&cie que en l'absence de prêtre tu n'as droit qu'a une unité par détachement....

Oui c'est le bordel quoi. Je comprends même pas pourquoi ils ont fait toutes ces règles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2018 à 16:37, Exodius a dit :

C'est quand même moyen. Et c'est un casse tête si on ne veut pas jouer de bataillon ou brigade d'ailleurs.

Je suis d'accord avec toi, c'est plutôt casse-bonbons, mais même si c'est bien ce que je pense, Ça n'empêchera pas de jouer des trucs complètement fumés en tournoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les amis, on était les premiers, avant le Betadex SOB, à dire que nos choix Elite étaient sur-saturés... On va quand même pas se plaindre maintenant qu'ils ont trouvé de quoi les soulager, via les Geminaes / Célestine et les Priests / Conclave ?

Le tout est de mixer en ces choix en les inversant dans 2 détachements quand on veut gagner les PC... Celestine détachement A / Geminaes dét. B, etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.