Pierre Moreau Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Bonjour à tous, je voudrai me créer une armée de Sylvaneth pour Warhammer Age of Sigmar d'une valeur de 2000 points. De plus, je voudrai utiliser le bataillon Gnarlroot Wargrove car je voudrai pouvoir lancer une quantité de sorts considérable. J'aimerai savoir si vous aviez des idées de liste d'armée optimisé variant entre un CAC solide et un petit appui de tir en plus (les Kurnoths avec grands arcs me paraissent interessant pour cela) Aussi, est-ce-que les forêts ont un coût en points ? Merci d'avance pour vos réponses. Que Gorkamorka vous garde ! Waaagh ! Zut ! J'me suis kramé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Mauvaise section ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Moreau Posté(e) le 1 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Je sais je l ai refait sur une autre désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés