Aller au contenu
Warhammer Forum

Battre l' Astra


Buffle

Messages recommandés

Ah oui désolé.  

Je joue death guard accompagné de CSM 2000 pts  . A ma disposition j'ai pratiquement tout en 1 exemplaire . Pour le milieu je ne sais pas trop à vrai dire . 

 

Pour la dernière partie il a aligné un baneblade,  3 Leman russ dont 1 commander full plasma , 1 manticore , 1 hydre 2 chimère 3x10 piéton un hellhound et des perso . 

 

Pour ma part je joué Death guard et World eaters  . Typhus , PD , 3x20 pox , talllyman , 2 drone , 1 plagueburst ; kharn , champion , 2x8 berserkers , 10 cultistes un maulerfiends et 2 Rhinos . 

 

T1 je perd le plagueburst le maulerfiend un Rhino 8 berserkers et presque 1 drone 

Modifié par Buffle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ton camarade construit sa liste spécialement pour te contrer, ce qui n'est pas très sympa de sa part, ça serait peut être valable d'en parler avec lui.

 

Si tu veux rentrer dans son jeu, vu le nombre de tanks qu'il aligne tu risque rien à forcer sur l'anti tank. Je ne connais pas trop tes codexs, mais les havocs, obliterators et predators cannons lasers semble pouvoir faire le taff. J'ai l'impression que le pb de ta liste c'est le manque de gros tir et le fait qu'elle arrive en plusieurs vagues (rhinos brzerks ). Si tu n'es pas trop attaché à kharn, tu peux laisser tomber les world eater et marquer tes lascans en slanesh pour les faire tirer 2 fois. Si tu as le premier tour ou que tu arrives à les protéger, il devrait faire un peu la tronche ton pote. Les berzerks sont méga cools, mais contre ce que tu te tapes je vois pas bien ce qu'ils peuvent faire.

 

La partie Death Guard je connais pas du tout mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas enormement d'anti-tank, tu vas vraiment de voir aller chercher ça dans l'autre détachement . Les pox ça serait pas mieux en un seul gros blob de 30 ?

 

Peut être jouer les World Eaters en alpha legion, vu le nombre de plasma il risque de se cramer (même si en vrai il les fera surement juste tirer sur ta death guard qui n'aime pas ça du tout je devine).

Modifié par samitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, samitch a dit :

J'ai l'impression que ton camarade construit sa liste spécialement pour te contrer, ce qui n'est pas très sympa de sa part, ça serait peut être valable d'en parler avec lui.

 

Le spam de 3 LR avec un commander full plasma c'est surtout un classique. 
Il a un liste full mécanisée.

Vous jouez sur quel type de table ? Je parie sur peu de bloquants.. 
Rajoutez des décors, si vous jouez sur une table plus orientée "combat urbain" sa liste se revelera plus compliquée à jouer.


Tu as trop peu de piétons , pour contester des objos c'est compliqué je pense :/ 

 

Tu as un seul blindé, donc normal qu'il prenne la foudre T1 , cache le. Typhus je pense pas que ça soit une entrée viable, trop couteux amha ( sauf règle spé dont je n'ai pas la connaissance). 
Je te conseille de faire une marée de plox et d'aller l'engluer au cac pendant que tu scores aux objos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Buffle a dit :

Pour ça défense , non il n'a pas fait ça liste en fonction de moi mais à chaque fois que je le rencontre il me met une volé . 

Donc en général pour battre l'astra il nous faut du tir lourd  ? 

J'ai de quoi faire normalement . 

Il te faudra plus de bloquants de ligne de vue.

Et utiliser une convention ETC, qui dit que : les RDC sont toujours bloquant même si on peut voir a travers, du coup tu peux planquer des figurines pas trop grandes.

Sachant qu'en général se sont des ruines qui ont des étages. L'infanterie la traversant sans aucun MALUS, tu peux en "surgir" tout en étant juste planqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcément, parce que tirer plus fort que l'astra sera très compliqué.

La faiblesse de l'astra c'est que si tu contactes ses blindés au corps à corps, ils perdent un tour de tir.

Sa force, c'est d'avoir les moyens de t'en empêcher grâce à des gardes peu chers...

 

Donc pour la contrer dans il faut soit avoir bcp de tir anti-tanks efficaces soit une stratégie pour faire sauter ses cordons de gardes pour contacter ses chars t2 de manière fiable. Avec quand même du tir anti-char pour l'obliger à faire des choix (et ça implique de bien maitriser les phases de charge et combat pour optimiser les mises en contact). Mais ça ça dépend de ton armée. Je pense que c'est dans cette optique qu'Azrael te conseille masse pox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, samitch a dit :

 

Donc pour la contrer dans il faut soit avoir bcp de tir anti-tanks efficaces soit une stratégie pour faire sauter ses cordons de gardes pour contacter ses chars t2 de manière fiable. Avec quand même du tir anti-char pour l'obliger à faire des choix (et ça implique de bien maitriser les phases de charge et combat pour optimiser les mises en contact). Mais ça ça dépend de ton armée. Je pense que c'est dans cette optique qu'Azrael te conseille masse pox.

 

Ouais c'est l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux à mon avis c'est des démons en alliés. Sanguinaires ou portepestes pour "cliquer" tous ses beaux tanks une fois les cordons éliminés. Tu pourrai aussi tenter le coup avec les cultistes et la vague de traîtres. Ou alors un ou deux gros groupes de raptors dans le pire des cas...

 

A côté de ça il faut un peu de saturation pour t'occuper des cordons rapidement et bien sur de l'antichar pour t'occuper du baneblade et du hellhound. Des oblitetators/havocs marqué de Slaanesh par exemple.

 

Ton problème c'est que tu as de tout mais en un seul exemplaire... 3 plagueburst crawler serait plus chiant à gérer pour lui, même si il y a mieux en antichar.

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine partie je vais remplacée toute la partie WE par un fer de lance alpha légion qui comporte un chaos lord , un hellbrute CL LM , un predator CL , havoc CL et obliterators.  On verra bien ce que cela donne . 

Mais avec le prix des motos qui ont baissé je trouve les motos Renagade intéressante vous en pensé quoi pour les cordons et le clic de char ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

J'ai l'impression que ton camarade construit sa liste spécialement pour te contrer

Pour commencer, non. Sa liste est assez classique de ce qu'il est possible de sortir en Astra.

 

Le fait de perdre n'a pas grand chose à voir avec les couverts. Effectivement, jouer avec les conventions ITC et plus de bloquants limiterait un peu l'effet rouleau compresseur mais ça sera plus du scotch sur la fissure dans la coque du navire.

 

=> Le fait est que ta liste est assez tendre : les berserks en rhino ne sont pas le truc le plus optimisé, c'est pas mal mais en conjonction avec une base de tir pour les couvrir. En l'état tu n'as quasiment aucun tir donc il est simple de les viser, ainsi que le mauler, pour casser ce qui va vite dans ton armée, puis se focaliser sur ce qui est plus lent.

=> A l'inverse, sa liste est forte. Le codex Astra est un top codex en alliance (listes type soupe impériale), en monocodex il possède des points faible mais reste un solide client. Sa liste actuelle est une type de ce qui se fait de mieux en liste mécanisée (à l'exception des chimères, seul point d'amélioration je pense).

Je récapitule : son codex est de base meilleur que le tiens, et intracodex sa liste est une des meilleure de son codex là où la tienne n'est pas la meilleure de ton codex. Ta défaite est donc prévisible.

 

Tu as deux solutions :

Ou bien tu lui demandes de ramollir sa liste en jouant plus tranquille : pas de superlourd, éviter de mettre trop de plasma dans les leman russ.

Ou bien tu changes ta liste pour la durcir :

Deux concepts :

* Tu modifies ton détachement CSM. Dans le codex tu récupères une base de tir avec des havocs canon laser, un sorcier pour la prescience, et tu les fait tirer deux fois avec le stratagème de Slaanesh. Avec les points restant des obliterators et des noises marines éventuellement. OU BIEN tu passe en death garde monocodex, tu rajoutes plus de pox (beaucoup de pox !!), un prince démon de plus, voir carrément Mortarion.

* Tu supprimes ton détachement Death Guard et passe en modocodex CSM. Comme au dessus : il faut du tir lourd : 8/12 canons lasers, du soutien psy, des princes démons et obliterators. Le tout en Alpha légion (le Garde aime pas trop les -1 au tir). Dans ce cas tu peux garde les berserks en rhino, qui iront apporter de la pression T1 supplémentaire (mais cette fois ci ils seront couverts donc un choix de cible à faire !).

 

Malgré cela, il ne faut pas se leurrer : si tu n'as pas le T1 il sera compliqué de revenir d'une grosse phase de tir d'une liste Astra comme la sienne, même malgré les malus. Sur certains types de déploiement il est possible de limiter l'impact des plasmas (36 ps de portée), mais ce sera de toute manière pour mieux les prendre dans la tronche au T2. Si tu as le T1, il te faut jouer très très aggressif et viser d'emblée ce qui fait mal : les lemans russ et le baneblade. En sachant qu'il te faut ou bien coucher 2 des trois russ ou bien le baneblade d'emblée pour pouvoir gagner. C'est possible, les obliterators et les havocs buffés par le psy et le stratagème "vétéran de la longue guerre" permettent ce type d'alpha strike. Mais il faut très bien calculer son coup, et c'est un all-in. 

Un dernier conseil : les cordons ne sont pas d'une grande utilité contre un Astra, essaie de conserver tes cultistes et de les poser sur des objectifs assez tôt, la mobilité et la prise d'objectifs sont un point faible de l'Astra. Tu peux faire des belles victoires aux points alors qu'il ne te reste rien sur la table à la fin de la partie, simplement par ce que tu as attaqué encore et encore, t'es fait repousser encore et encore, mais a scoré discrètement à côté pendant que tu avais le contrôle du terrain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Buffle a dit :

La prochaine partie je vais remplacée toute la partie WE par un fer de lance alpha légion qui comporte un chaos lord , un hellbrute CL LM , un predator CL , havoc CL et obliterators.  On verra bien ce que cela donne . 

Mais avec le prix des motos qui ont baissé je trouve les motos Renagade intéressante vous en pensé quoi pour les cordons et le clic de char ?

 

C'est plutôt intéressant :)

Les motos renegade sont très intéressante... tu peux te faire un détachement  1QG (lord jump pack ? Ou Prince Démon Ailé, selon budget), 1 enfant du chaos + 1 enfant du chaos + motos.

Tu gagnes 1CP de plus. Tu as deux enfants pour camper un/deux objo cacher. Les motos mettent un coup de pression, avec la saturation de tir tu vires les cordons de GI, mais essaye de pas tout détruire non plus. Fait en sorte de charger une 2e unité en limitant les attaques :

Tu charges, tu mets 2 ou 3 figurines à moins de 1" pour qu'ils tapent, les autres plus loin pour qu'ils ne tape pas. Tu fais de quoi faire 3/4 morts en gros, et avec la consolidation tu fais en sorte d'enfermer l'unité pour pas qu'il batte en retraite (si tu peux faire ça sur une unique figurine après retrait de ses pertes ça fonctionne aussi).

Franchement si tu parviens à faire ça, tu te retrouve a wipe son unité pendant son tour et tes motos seront safe à ton tour, libre de faire ce qu'elles veulent au cœur de ces lignes.

Après faut jouer en 1er... (ou en 2e avec des motos qui serrent les fesss ? )

 

Tes unités de tirs Alpha Legion devront attendrir ou détruire le reste (si possible, les unités qui seront le plus éloignés des motos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Buffle a dit :

Ah oui désolé.  

Je joue death guard accompagné de CSM 2000 pts  . A ma disposition j'ai pratiquement tout en 1 exemplaire . Pour le milieu je ne sais pas trop à vrai dire . 

 

Pour la dernière partie il a aligné un baneblade,  3 Leman russ dont 1 commander full plasma , 1 manticore , 1 hydre 2 chimère 3x10 piéton un hellhound et des perso . 

Pour ma part je joué Death guard et World eaters  . Typhus , PD , 3x10 pox , talllyman , 2 drone , 1 plagueburst ; kharn , champion , 2x8 berserkers , 10 cultistes un maulerfiends et 2 Rhinos . 

 

Là en l'état, tu es comme un personnage niv1 à poil qui entre dans un donjon en mode cauchemar+++. 

 

Ton adversaire a tout le temps de te voir venir et de te mitrailler pendant que tu parcours la table pour aller le chercher. Suivant le déploiement ça peut se faire, mais sinon c'est archi compliqué. En plus il a le volume de tirs qui lui permet cela. Et si tu n'as pas de blocants et peu de décors, c'est compliqué. 

Enfin, sa liste est dure (baneblade, 3 LR, manticore, Hydre) avec des trucs un peu soft à côté. Mais bon il n'est pas tendre avec toi quoi. 

Le problème de la liste astra, c'est qu'elle n'est pas si mobile que ça. Même si ce sont des tanks, il ne peut pas se permettre dans un premier temps d'avancer: Il n'a pas assez d'effectifs pour écranter ses chars, et il verrait ses LR bloqués au càc, et donc obligé de retraite et donc pas de tirs. C'est là qu'il faut que tu joues imho.

 

Adapter ta liste en fonction de la sienne en mettant du tir lourd, c'est une fausse bonne idée: Même si tu n'affrontes que lui, il te faut quand même une liste qui te permette de gérer plusieurs trucs. 

Et puis en admettant que tu prennes plein de lascan, et que lui te sort une liste full piétons lors de la prochaine partie, t'auras l'air malin. 

 

Plutôt pointer les erreurs ou les défauts de ta liste et les gommer est mieux: 

-Typhus et 3*10 pox: Les 3*10 pox sont là pour débloquer le bataillon, mais ne profitent pas au mieux de Typhus, car tes effectifs sont trop maigres. Soit il faut augmenter le nombre de pox, soit il faut retirer Typhus: Un 2ème PD te permet d'ajouter une menace supplémentaire non négligeable. Parce qu'un PD sur un LR, ça croque. 

-Le tallyman n'est pas nécessaire non plus: En admettant que tu changes Typhus par un PD, mettre un noxious blightbringer peut être plus intéressant dans l'optique d'aller le chercher le plus rapidement possible. En plus le Noxious a baissé en pts. Les drones et les PD en profiteront bien.

-Le Maulerfiend, je ne l'ai pas encore testé en V8, mais je ne suis vraiment pas fan de son profil. Son move dégressif et son coût en pts le rendent rédhibitoire. Tu peux par exemple supprimer le maulerfiend et les 10 cultistes pour mettre une 3ème unité de berkos en rhino je pense.

 

Du coup ça te donne le +1 pour commencer, et tu fais:

Move + advance avec les rhinos, et tu claques tes fumigènes sur tous tes transports pour avoir -1 pour toucher. Les pox, les drones et les 2 PD move + advance à 2 dés et tu ne prends que le meilleur (noxious). Le PD cast miasme sur le PBC. Le PBC suivant sa configuration, tire sur la manticore (t'essaies de le faire tomber à une CT de 5+)

Et t'oublies pas de claque tes 2 PC pour le couvert.

 

Il y a 16 heures, samitch a dit :

Après qu'est ce que ça doit être chiant à jouer.

 

Bah, je joue souvent contre, et ouais, c'est pas très drôle... A jouer, et à jouer contre. Ses tours sont très longs alors que les miens sont plutôt rapides. Et on ne finit pas les 6 tours en tournoi parce qu'il joue lentement, en plus.

 

Il y a 17 heures, Buffle a dit :

Pour ça défense , non il n'a pas fait ça liste en fonction de moi mais à chaque fois que je le rencontre il me met une volé . 

Donc en général pour battre l'astra il nous faut du tir lourd  ? 

J'ai de quoi faire normalement . 

 

Soit du tir lourd, soit beaucoup de pression pour le mettre au càc. 

Limite, tu n'as pas besoin de le détruire pour gagner: Tu peux gagner la partie avec un bon déploiement, une bonne pose des objectifs, un contrôle de la carte, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

un PD sur un LR, ça croque

Entre 4 et 6 PV de perdus (statistiquement) pour le LR, ce n'est pas ce que j’appellerais croquer. Attention avec ce genre de conseil, un débutant pensera qu'il suffit qu'un prince passe les lignes de gardes et contacte un LR pour que ce soit la win. En l'état, le LR va se désengager, ne pas tirer (seul vrai bénéfice de l'action), éventuellement réparer pour 1 PC si tu lui a fait passer un palier (6 PV par exemple), puis le reste de l'armée va ventiler ton pauvre prince. Il peut même se permettre de le laisser aux bons soins du baneblade, qui avec le stratagème "écrasez-les" peut facilement le one-shot en une phase de CaC.

 

Citation

Le PBC suivant sa configuration, tire sur la manticore

Assez peu convaincu. Avec une portée de 120 ps la manticore sera déployée le plus loin possible de tout et hors de vue. Ce qui laisse uniquement la bombarde, et encore si la portée est suffisante. 4 modes de déploiement sur les 6 permettent de se mettre à plus de 48 ps. De plus, sachant que tu joues pour avoir le +1 au jet de premier tour, tu finiras de te déployer en premier. Il est donc simple à ton adversaire de garder sa manticore et de la déployer en fonction du PBC.

 

Citation

Et puis en admettant que tu prennes plein de lascan, et que lui te sort une liste full piétons lors de la prochaine partie, t'auras l'air malin. 

Le canon laser est la meilleure arme lourde disponible chez la faction CSM. Mais ce n'est pas non plus une arme de folie. La force de l'armée CSM c'est sa capacité à buffer grâce au triptique VDLG + prescience + Cacophonie. Avoir 8 voir 12 canons laser n'empêchent pas de poser une centaine de pox, ou de cultistes, des obliterators, des noises marines, ou dans le cas présent des berserks. Lorsque l'adversaire pose des tanks, les buffs vont dans les canons laser. Et d'un coup, des havocs qui tirent deux fois, à 2+/2+, c'est beaucoup plus létal. Si en face l'adversaire joue beaucoup de piétons, les buffs iront dans l'anti-masse. Il suffit de s'adapter.

De manière générale, investir dans du canon laser n'est jamais perdu.

Modifié par GoldArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GoldArrow a dit :

Entre 4 et 6 PV de perdus (statistiquement) pour le LR, ce n'est pas ce que j’appellerais croquer. Attention avec ce genre de conseil, un débutant pensera qu'il suffit qu'un prince passe les lignes de gardes et contacte un LR pour que ce soit la win. En l'état, le LR va se désengager, ne pas tirer (seul vrai bénéfice de l'action), éventuellement réparer pour 1 PC si tu lui a fait passer un palier (6 PV par exemple), puis le reste de l'armée va ventiler ton pauvre prince. Il peut même se permettre de le laisser aux bons soins du baneblade, qui avec le stratagème "écrasez-les" peut facilement le one-shot en une phase de CaC.

 

Assez peu convaincu. Avec une portée de 120 ps la manticore sera déployée le plus loin possible de tout et hors de vue. Ce qui laisse uniquement la bombarde, et encore si la portée est suffisante. 4 modes de déploiement sur les 6 permettent de se mettre à plus de 48 ps. De plus, sachant que tu joues pour avoir le +1 au jet de premier tour, tu finiras de te déployer en premier. Il est donc simple à ton adversaire de garder sa manticore et de la déployer en fonction du PBC.

 

Si t'arrives à impacter un LR (et t'essaies de ne pas l'impacter tout seul évidemment :o ), tes autres unités peuvent impacter d'autres choses. Et puis tu as des moyens de faire en sorte que le LR ne puisse pas désengager. Ce n'est pas toujours le cas, mais il y a des cas de figures où cela fonctionne. Sans être la folie, il y a des moyens de protéger ce qui est derrière. 

C'est sûr que ce n'est pas un yakafokon, encore heureux. 

 

Le baneblade est problèmatique, c'est sûr. Là pour le coup... Y'a pas grand chose à faire avec la liste actuelle. 

 

Pour la Manticore: Ben si tu ne peux pas tirer, t'avances, y'a pas grand chose à faire quoi... Je ne dis pas "fais ça", je dis d'essayer de la faire descendre d'un palier pour réduire son efficacité. Si c'est pas possible, bon ben c'est pas possible. Et il me semble qu'un PBC cache plutôt bien un rhino

 

Après, j'ai proposé des solutions sans changer la liste en profondeur: Juste quelques ajustements lol. J'pars du principe que ce qu'il a mis, c'est ce qu'il souhaite jouer; à la base. 

'Fin j'sais pas: Si l'échange suivant est:

-J'ai envie de jouer DG, j'ai investi de la thune dedans (et pas qu'un peu) et j'aimerais jouer ceci mais j'ai du mal à vaincre mon adversaire, qu'est ce que je peux faire? Quelles sont les options qui s'offrent à moi", je m'attends à ce qu'on me réponde des trucs qui vont dans le sens de la liste, et de ce que je veux jouer.

Et qu'on me répond "change d'armée et joue ça"; j'ai envie de dire que qu'on ne m'a pas vraiment compris. 

 

Mais bon. 

Si on va pour changer l'armée dans son entièreté (mais en restant chaos): @OP:

-Joue 3 Predators full lascan, tu actives le stratagème Kill Shot (pour avoir +1 pour blesser et +1 dommage), et le baneblade il fait pouffe mallette.

-Des oblit marqués slaanesh avec un sorcier qui cast prescience

 

Et voilà, yakafokon

 

Je me doute bien que le match up est difficile déjà de base, et encore plus difficile avec la liste jouée, mais bon. Sans être trop méchant, ici le problème d'équilibrage de liste vient plus du joueur Astra que du jouer chaos. 

 

il y a 46 minutes, Buffle a dit :

Je me suis trompé c'est 3x20 pox 

 

Ok. Typhus fait sens du coup. 

Modifié par Alezya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je me doute bien que le match up est difficile déjà de base, et encore plus difficile avec la liste jouée, mais bon. Sans être trop méchant, ici le problème d'équilibrage de liste vient plus du joueur Astra que du jouer chaos

Nous sommes d'accord, d'où ma réponse avec deux solutions, celle où l'astra descend au niveau du chaos, et celle ou le chaos monte au niveau de l'astra.

 

Citation

Si l'échange suivant est:

-J'ai envie de jouer DG, j'ai investi de la thune dedans (et pas qu'un peu) et j'aimerais jouer ceci mais j'ai du mal à vaincre mon adversaire, qu'est ce que je peux faire?

Je ne sais pas non plus, il y a des DG mais il y a des berserks. D'où les deux solutions pour durcir la liste, ou bien durcir en faisant full DG (mortarion est je pense la meilleure solution), ou bien en blindant bien plus le côté CSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! 

En faite la base de mon armé c'est typhus pox et PD celle qui ne changera jamais . 

Faudrais que je change le titre du sujet mais le seul moyen que j'ai pour battre ce genre de liste c'est donc de durcir le tout . 

Vous avez parlé de mortarion , est t'il si efficace que ça ? Pour ma part je le sortirai jamais sans 6 garde mais c'est cher et j'ai des doutes sur résistance en cas de focus . 

Ensuite j'ai pensé au RK avec un "RK" full gatling et 2 armiger lance thermique .

Vous en dites quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la plus grosse faiblesse de la gimp c'est le contre close : Une fois au cac ils ne font plus rien.

 

En chaos tu as pas mal de solutions pour impacter au close rapidement :

 

- le warptime !

- le rhino csm qui s'auto-détruit avec son combi-plasma (en tirant avec les deux modes) et qui te libère l'escouade transportée dedans.

- les 9 brimstones + 1 bleu (+ une brimstone en réserve) qui fep, la bleu meurt a l'overwatch et fait poper la brimstone a 6" de la cible de ta charge.

- les sanguinaires en fep qui chargent a 3d6.

- les tzangor TS avec le black matter christal.

- l'invasion du nurglings (attention, dépendant t1).

 

Bref il y a de quoi faire... A toi de voir dans ta collection ce que tu as de dispo.

 

Pour le baneblade, les oblit slaanesh buffés prescience + votlw + tous les autres buff que tu peux leur mettre lui feront des dégâts insurmontables...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.