Lopop Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Salut à tous, Je retombe dans le hobby 15 ans après mes premières parties de 40k (en V3), de feu Warhammer Battle et de feu Confrontation. J'ai ressorti du carton diverses armées commencées à l'époque et j'ai décidé de repeindre une base d'armée eldar. J'ai poussé la porte du club des Griffons à Pessac et après quelques parties endiablées, de longues soirées passées à peindre, et quelques achat compulsifs, je crois que j'ai définitivement rechuté. A bientôt autour d'une table ou d'un post, Lopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Bienvenue ami du Sud Ouest On s'y croisera peut être, il faut que je m'inscrive aux griffons début 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés